Qu'elles jouent toutes en W25 et puis basta eh à un moment donné. Qu'on ait des pts WTA et des victoires, c'est tout ce qui compte. Regardez la Paquet. Elle est allée jouer un W60. Voilà. Ça c'est bien....
Le soucis des françaises en ce moment c'est qu'il faut qu'elles jouent plusieurs matchs.. C'est la confiance qui pêche plus que le fait de jouer en WTA ou en ITF.. 1 ou 2 match dans la semaine c'est pas suffisant.. la ou Tessah et Léolia sont déjà a plus de 30 matchs jouer.. Kristina Clara ou Fiona dépassent pas les 10 matchs 15 grand max
Commentaires les mieux notés