Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Magdalena Frech vs Diane Parry • Saint-Malo 2022

Magdalena Frech
FrechMagdalena 8 WTA 45 live 43
6
7
0
0
0
Diane Parry
ParryDiane WTA 60 live 47
3
5
0
0
0
82.1% (791)
17.9% (172)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Parry Go !
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Diane !!
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Diane, fraîche et combative pour battre la Frech 😁
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Qu'elles jouent toutes en W25 et puis basta eh à un moment donné. Qu'on ait des pts WTA et des victoires, c'est tout ce qui compte. Regardez la Paquet. Elle est allée jouer un W60. Voilà. Ça c'est bien....
3
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Le soucis des françaises en ce moment c'est qu'il faut qu'elles jouent plusieurs matchs.. C'est la confiance qui pêche plus que le fait de jouer en WTA ou en ITF.. 1 ou 2 match dans la semaine c'est pas suffisant.. la ou Tessah et Léolia sont déjà a plus de 30 matchs jouer.. Kristina Clara ou Fiona dépassent pas les 10 matchs 15 grand max
3
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Je vois pas Diane passé au vue de sa forme mais bon.. elle a fait un bon premier tour mine de rien si cela peut lui servir !
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Teh d'ailleurs y a du Monastir 18 là en ce moment. Une victoire dans ce tournoi du bled revient à 50 pts. C'est pas négligeable. Mais bon, elles sont gourmandes et préfèrent perdre dans les gros tournois. Moi je préfèrerais faire mes gammes (pour reprendre les propos du flash sur Debru) sur des petits tournois et y être TDS et tout écraser, engranger des pts, plutôt que se faire détruire sur les plus gros tournois et ne pas gagner de pts WTA et descendre au classement.
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ça s'appelle grinder. Mais elles ne comprendront jamais. Elles se bercent d'illusions. Je comprends qu'elles veuillent jouer en WTA pour avoir de la concurrence plus forte, que ce soit plus stimulant, y compris au niveau monétaire, mais ELLES PERDENT SYSTÉMATIQUEMENT. C'est pas viable. Au final, elles y perdent au classement. Je pense qu'il faut être humble à un moment donné et descendre de niveau de tournois tant qu'on gagne pas 3 matchs à la suite. Il faut qu'elles trouvent leur niveau réel.
2
Lusaj
Lusaj • 1 abonnés
Oui on est d'accord que leur niveau se situe plus en itf pour le moment par contre
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Tu rigoles ou bien ? Assurer le cut des GC est hyper juteux monétairement parlant. Les premiers tours des GC sont très rémunérateurs, et gagner un seul match en GC c'est le jackpot. Donc oui, je persiste et signe, en écumant les ITF elles assureraient le top 80, s'éloigneraient de ce maudit cut et de la 100e place mondiale, et s'y retrouveraient beaucoup plus financièrement, moralement et tout.
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
Vraiment dommage que Diane n'arrive pas à battre ces joueuses pousspouss.. Elles ne créent rien
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Tu restes dans le top 80 pépouze, tu te prends les 4 chèques du premier tour des GC (minimum), tu te prends les prize money des ITF, tu joues 5-6 tournois WTA tout au long de l'année histoire de, et je peux te dire que c'est la belle vie.
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Vous êtes trop optimistes ici. Non, le souci, c'est qu'elles doivent jouer en ITF, pas en WTA. Y a aucune honte à ça. Avec la densité actuelle, les W60/80/100 sont ultra-relevés. Inutile de s'infliger du WTA125/250/500/1000.
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Chloé Paquet n'est pas dans le cut de Roland a 5 places je crois.. Mais elle va surement assurer le cut pour Wimbledon oui.. Après tu peux pas comparer une joueuse comme Parry avec un énorme potentiel et Chloé Paquet, qui est une joueuse très limité et qui fait surement ses meilleures années ^^

Parry Burel et Tan ont justement besoin de faire des matchs WTA pour voir ce qui leur manque..
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Alizé Lim est quasiment à la retraite elle a tout arrêté après le covid et depuis qu'elle sort avec Tony Parker.. ça n'a rien a voir ^^
2
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez Diane ! La saison sur terre commence, on compte sur toi 💪🏻 largement faisable
1
Clyde B.
Clyde B. • 7 abonnés
Ma ville 🤗
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Https://www.marsbahistv61.com/magdalena-frech-diane-parry-39076772.html
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Parry domine
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Diane, fait mentir AmineJuve s'il te plaît (c'est pas contre toi hein Amine 😉 tqt )
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez c'est mieux Diane !
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Monastir, climat idéal toute l'année, demandez à Carole Monnet. Elle a flairé le filon, elle.
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Ici c'est Parry
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
C'est pas des stratèges. Il vaut mieux enchaîner les DF/F/victoires dans les W25/W50/W60 plutôt que de perdre au premier tour dans tous les tournois WTA et WTA125k series. Engrangez des pts, coquin de sort !
Je crois que même les W80 et W100 sont trop compliqués pour nos Françaises en ce moment.
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Faire un 1er tour ou un second tour en WTA ou 125 revient a faire finale ou titre en W25 niveau monétaire c'est bcp plus intéressant.. Après je te rejoins en ce moment y a deux ou trois françaises qui performent en ITF mais tout le reste c'est le néant en WTA comme en ITF
1
Lusaj
Lusaj • 1 abonnés
Ah mais clairement Mattyo, mais si elles ont un tournoi en France autant en profiter, y en a pas des masses en WTA
1
Lusaj
Lusaj • 1 abonnés
Frech a rien fait c'est ça qui est un peu rageant
1
Alain0770
/Alain0770 • 1 abonnés
Si c'était si simple, tout le monde le ferait. A un moment, il faut aussi se frotter aux meilleures, si on veut progresser.
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Ça dépend, c'est pas aussi simple, entre les jeunes qui poussent derrière et certaines filles dangereuses qui jouent les itf, il faut déjà super bien jouer pour gagner des itf au dessus de 15k/25k
1
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Regardez Kalinina elle a commencé par la et puis est aller sur les WTA
1
Afficher plus