14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Magdalena Frech • Roland Garros 2022

2
6
7
0
0
6
3
5
0
0
Nadal, Swiatek, Djokovic et Krejcikova au programme ce lundi à Roland Garros
94.4% (102)
5.6% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Putain c'était incroyable, ce genre de match qu'elle est la seule à faire va tellement me manquer quand elle prendra sa retraite.
Et quelle ambiance, j'aurai trop aimé y être.
12
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Meme si Angie n'a pas son niveau d'avant, son amour pour ce sport se voit et ça fait tellement plaisir de la voir se battre jusqu'au bout ^^
10
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Cette célébration d'Angie qui m'a mis les frissons purée ! Ça fait longtemps que je ne l'avais plus vu comme ça ! C'est juste un premier tour mais ça veut dire beaucoup pour elle ! Bravo !! :D
8
pelmel
pelmel • 18 abonnés
Elle croyait jouer à la plus endurante avec Kerber:==) Frech, sache que Kerber est l'une des plus grande marathonienne de la WTA:) lorsqu'elle est en confiance ça fait mal. Come on Kerber, vamos:)
7
Rom Coco
Rom Coco • 1 abonnés
Horrible, ça a gagné des grands chelems et ç'en est réduit à faire des cloches pour faire péter des plombs à l'adversaire comme une 15/2
5
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
L'un des matchs de l'année assurément !! Bravo Angie 😀 que d'émotions
5
Rom Coco
Rom Coco • 1 abonnés
Une purge de regarder jouer Kerber
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Et ben .. se rejouir de se faire balader par Frech il faut oser
elle me fait pitié l allemande. Pauvre Magdalena, elle méritait 100 fois ce match
4
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Ca se joue sur une meilleur gestion des emotions , beaucoup de bluff sur une eventuelle crampe qui n'en etait pas une , un physique depassant " hors norme " , et il faut l'avouer beaucoup de chance en enchainant les lignes

franchement pour aimer le style de kerber ... mais bon tout les gouts sont dans la nature on dira ca
4
Fazou1997
Fazou1997 • 28 abonnés
Chris, on parle de Roland-Garros là! pas d'un tournoi dans un coin paumé de la France. Bon sang, tu arrives à rabaisser une joueuse qui a été Nr 1 mondial! Honte à toi
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Elle est assez incroyable à 34 ans Angie. Il n'y en a pas beaucoup comme elle.
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Quel match de fou, elle a puisé dans des réserves qu'elle n'avait même pas pour gagner ce match xD
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
101 - 101 *_*

3
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Kerber est monumentale depuis une semaine
3
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Quelle remontada Angie :D
ça fait plaisir de la voir en belle forme sur cette surface, j'espère qu'elle gardera cette confiance tout le long
Bravo Angie, on continue comme ça ^^
3
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Après Linette je compte sur l’autre Magdalena pour créer la surprise ;)
2
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Vous avez regardé strasbourg ? Elle commence toujours ses matchs en se faisant breaker
2
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
C'est une question, elle a passé 10h sur les courts et elle a plus 20 ans
2
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
Bravo à Kerber quelle remontada énorme
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Angie !!
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Quelle fin de troisième set exceptionnelle des deux joueuses avec des rallys incroyables. C'était fou à voir ^^
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
La pluie qui stoppe les matchs moins de 15 minutes après la fin de celui-ci.
Je suis presque content, parce qu'il me faut un petit moment pour m'en remettre :X
2
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
2 matches monstrueux d angie à la suite🥵
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Angie une belle forme en ce moment
2
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Les rallies sur ce match, impressionnant
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Dommage pour Magdalena elle n’était pas loin !
Angie revit en ce moment quel plaisir *_*
2
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Angie, cette année elle peut aller loin, surtout après cette finale memorable 😀
1
Afficher plus