Putain c'était incroyable, ce genre de match qu'elle est la seule à faire va tellement me manquer quand elle prendra sa retraite.
Et quelle ambiance, j'aurai trop aimé y être.
Cette célébration d'Angie qui m'a mis les frissons purée ! Ça fait longtemps que je ne l'avais plus vu comme ça ! C'est juste un premier tour mais ça veut dire beaucoup pour elle ! Bravo !! :D
Elle croyait jouer à la plus endurante avec Kerber:==) Frech, sache que Kerber est l'une des plus grande marathonienne de la WTA:) lorsqu'elle est en confiance ça fait mal. Come on Kerber, vamos:)
Ca se joue sur une meilleur gestion des emotions , beaucoup de bluff sur une eventuelle crampe qui n'en etait pas une , un physique depassant " hors norme " , et il faut l'avouer beaucoup de chance en enchainant les lignes
franchement pour aimer le style de kerber ... mais bon tout les gouts sont dans la nature on dira ca
Chris, on parle de Roland-Garros là! pas d'un tournoi dans un coin paumé de la France. Bon sang, tu arrives à rabaisser une joueuse qui a été Nr 1 mondial! Honte à toi
Quelle remontada Angie :D
ça fait plaisir de la voir en belle forme sur cette surface, j'espère qu'elle gardera cette confiance tout le long
Bravo Angie, on continue comme ça ^^
La pluie qui stoppe les matchs moins de 15 minutes après la fin de celui-ci.
Je suis presque content, parce qu'il me faut un petit moment pour m'en remettre :X
Et quelle ambiance, j'aurai trop aimé y être.
elle me fait pitié l allemande. Pauvre Magdalena, elle méritait 100 fois ce match
franchement pour aimer le style de kerber ... mais bon tout les gouts sont dans la nature on dira ca
ça fait plaisir de la voir en belle forme sur cette surface, j'espère qu'elle gardera cette confiance tout le long
Bravo Angie, on continue comme ça ^^
Je suis presque content, parce qu'il me faut un petit moment pour m'en remettre :X
Angie revit en ce moment quel plaisir *_*