Kenin a un jeu très mécanique. Il en faudra beaucoup plus pour atteindre les sommets. Et elle ne sait pas jouer autrement.
C'est beaucoup plus fluide et instinctif chez Osaka
J'suis un peu déçu du niveau de cette affiche. Kenin fait beaucoup trop de fautes dans l'échange... Elle a peut-être besoin de plus de matchs pour régler la machine. J'attends beaucoup d'elle cette saison, j'ai envie qu'elle explose dans le bon sens du terme :)
Et Osaka a montré une panoplie complète de mauvais choix. Elle doit vraiment travailler ses montées au filet, elle est sur la balle mais n'arrive jamais a contre amortir ou a trouver la bonne zone. Allez go, win ou défaite, au boulot!
C'est beaucoup plus fluide et instinctif chez Osaka
n exagérons pas
Kerber en 2016 c'est 9 080 points sur l'année
Seule Séréna a fait mieux depuis 6 ans en 2015
Halep a été 1ère avec moins de 7 000 points voire à peine 6 000
Et Osaka a montré une panoplie complète de mauvais choix. Elle doit vraiment travailler ses montées au filet, elle est sur la balle mais n'arrive jamais a contre amortir ou a trouver la bonne zone. Allez go, win ou défaite, au boulot!
Dommage pour Sofia, mauvais tirage :/
18 aces xD
Pas ouf ce tirage mais c'est dans tes cordes Naooo ❤️❤️