9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sofia Kenin vs Naomi Osaka • Brisbane 2020

Sofia Kenin
KeninSofia WTA 104
7
3
1
0
0
Naomi Osaka
OsakaNaomi 3 WTA 15 live 14
63
6
6
0
0
4% (18)
96% (427)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Ouf ...débarrassé......
5
mmm
mmm • 23 abonnés
Kenin a un jeu très mécanique. Il en faudra beaucoup plus pour atteindre les sommets. Et elle ne sait pas jouer autrement.
C'est beaucoup plus fluide et instinctif chez Osaka
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Naomi !!
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Pas de x2 sur ce match ?
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Naomi let's go en 2 sets ^^
1
Tennisman27
/Tennisman27 • 2 abonnés
A quand le retour des commentaires constructifs sur TT ...
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Elle ne gère pas du tout Osaka sur ce jeu. 4 balles de sets et 4 fautes directes.
1
maxiime89
maxiime89 • 8 abonnés
Elle joue bien la kenin je trouve
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Darkoo il y a 3 minutes
Osaka c’est du numéro 1 low coast comme Kerber ..


n exagérons pas

Kerber en 2016 c'est 9 080 points sur l'année
Seule Séréna a fait mieux depuis 6 ans en 2015

Halep a été 1ère avec moins de 7 000 points voire à peine 6 000
1
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Osaka est invaincu depuis l'US open
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Elle le rend de suite mais c’est une plaie cette joueuse
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Avec tout le talent du monde si la tête ne suit pas .....
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Très apaisant et rassurant le discours de Fissette, il ne peut qu’apporter à Nao cette année :)
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
J'suis un peu déçu du niveau de cette affiche. Kenin fait beaucoup trop de fautes dans l'échange... Elle a peut-être besoin de plus de matchs pour régler la machine. J'attends beaucoup d'elle cette saison, j'ai envie qu'elle explose dans le bon sens du terme :)
Et Osaka a montré une panoplie complète de mauvais choix. Elle doit vraiment travailler ses montées au filet, elle est sur la balle mais n'arrive jamais a contre amortir ou a trouver la bonne zone. Allez go, win ou défaite, au boulot!
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Ce sont les premiers matchs de la saison, elles vont monter en puissance ... :)
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Très apaisant et rassurant le discours de Fissette, il ne peut qu’apporter à Nao cette année
Vu sa consommation frénétique de coachs, espérons qu'elle le garde un peu :p
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Boom. Bien rattrapé après le premier set qu'elle n'aurait jamais dû perdre. On continue comme ce dernier set sur la suite du tournoi ! :p
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Super Naomi, bien de s'en sortir :D

Dommage pour Sofia, mauvais tirage :/
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Yes ! bravo Naomi ^^

18 aces xD
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Come on Sofia !! :)
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Naomi gagne s’il te plaît...
carmes
carmes • 11 abonnés
Sofia, sors la stp....
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Y a moyen de voir une belle bataille ^^
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Come on Nao, pas de bêtise contre elle
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Stp Naomi !
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Sakari puis Kenin...
Pas ouf ce tirage mais c'est dans tes cordes Naooo ❤️❤️
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
Stop Naomi!Y a de la place Sofia!
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Très beau match en perspective
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Allez Sofia ?
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Osaka numéro 1 bientôt :)
Afficher plus