Mais quelle surprise ! LeTennis encouragé Kenin XD on m'aurait dit ça y'a quelques années... Comme quoi tout change ! Bon j'imagine que c'est pas encore ta grande copine et que tu dois tellement détester l'ukrainienne que tu n'as pas trop le choix. Mais tu l'as dit tout de même : Allez Kenin ^^
N'oublions pas que Kenin est à moitié Russe, ça promet un match sous tension ! Quand les "Davai" vont résonner sur le court, Kalinina va trembler XD Car il me semble que Sofia a retrouver son tempérament de tigresse...
Hâte de la voir évoluer à l'USO