Mais quelle surprise ! LeTennis encouragé Kenin XD on m'aurait dit ça y'a quelques années... Comme quoi tout change ! Bon j'imagine que c'est pas encore ta grande copine et que tu dois tellement détester l'ukrainienne que tu n'as pas trop le choix. Mais tu l'as dit tout de même : Allez Kenin ^^
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G