14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sofia Kenin vs Ons Jabeur • Majorque 2019

Sofia Kenin
KeninSofia 7 WTA 104
6
2
0
0
0
Ons Jabeur
JabeurOns WTA 439 live 1178
2
0
0
0
0
98.6% (581)
1.4% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Agassi8
/agassi8 • 1 abonnés
Regarde l'insta de Stollar dans sa story, elles sont à deux à la piscine la ?
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Elles se soutiennent dans la défaite :p
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ah bon mea culpa :(
Agassi8
/agassi8 • 1 abonnés
Jabeur est copine avec Stollar oui (vu plusieurs fois sur Instagram de Stollar)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah c'était trop aujourd'hui pour Ons :(
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Jabeur copine avec Stollar? Pas le même monde ^^
clegen
clegen • 228 abonnés
Bien Sofia :)
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bon rétablissement Ons :(
Et vous voyez que le MTO d’hier n'était pas totalement fake ;)
1
Thomas
Thomas • 1 abonnés
, vous savez pourquoi elle a abandonné ?
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Ce serait bien que le match soit validé sans trop tarder pour les MAJs des différents jeux. :(
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Dommage Ons dure saison :(
Agassi8
/agassi8 • 1 abonnés
Jabeur va ainsi pouvoir parfaire son bronzage avec sa copine Stollar
Fullmetal Pronos
Fullmetal Pronos • 14 abonnés
Tant pis
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Si Jabeur joue pour l'argent alors elle devrait en gagner plus, ça serait plus payant
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Elles vont jouer à l'heure prévu
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Est-ce qu’on va avoir nos point vous penser?
fenekparis
fenekparis • 5 abonnés
J’ai pas reflechi
Ce sera 18h30 point
fenekparis
fenekparis • 5 abonnés
Du coup vous pensez que le match de Sevastova va être avancé ou bien il jouera à l’heure prévue?
MaxLine13
MaxLine13 • 8 abonnés
Quel dégoût
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Ok pas mal comme règle, ça laisse + de chance au lucky loser
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ouais
ghrz
ghrz • 3 abonnés
La règle est assez ancienne je crois non ?
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Terminé !
Tisba
Tisba • 91 abonnés
C'est vraiment une nouvelle règle ça ?
MaxLine13
MaxLine13 • 8 abonnés
Je perds rien mais j'en gagne moins mdr, après je dis ça je dis rien
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Jabeur reste pour le cheque la nouvelle regle si abandonne pas de sous
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Pourquoi elle devrait rester sur le court si elle peut plus ? Pour tes cotes ? Tkt pas le match est grisé, tu perds rien ...
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ça reprend
MaxLine13
MaxLine13 • 8 abonnés
Ça c'est une battante mdr allez reste sur le court stp
1
Afficher plus