Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Miomir Kecmanovic vs Holger Rune • Open d'Australie 2025

Miomir Kecmanovic
KecmanovicMiomir ATP 50 live 51
7
3
6
4
4
Holger Rune
RuneHolger 13 ATP 63 live 79
65
6
4
6
6
Malgré des crampes, Rune s’en sort contre Kecmanovic pour filer en huitième de finale de l’Open d’Australie
7.7% (18)
92.3% (216)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
"Rune est franchement décevant" alors qu'il crampe et que le match est énorme x)
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Tu as vu ce qu'ils s'envoyaient ?
MrG
MrG • 193 abonnés
Énorme ?
2 réponses
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
C'est un peu n'importe quoi des deux côtés mais c'est rigolo je trouve x)
4
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Swaggy @Swaggy71 il y a 4 minutes
Kecmanovic va win sur a 100%


C'est beau les certitudes. ^^

Bravo à Holger qui a su réagir alors qu'il était au bord du gouffre, et bravo à Miomir pour ce beau combat. ^^
4
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Qu'est-ce qu'il est frustrant Holger... J'aimerais tellement qu'il puisse rester dans la zone sur tout le match face à Sinner pour offrir une belle rencontre mais je crois que j'en demande beaucoup 😋
4
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Holger, sa zone, c'est The Twilight Zone. ^^
1
1 réponses
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajmo Kecma !
Les triomphes de Nole et Olga vont le motiver j'espère :p
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
LET'S GO HOLGOAT !
3
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
C'est fou d'être autant au dessus tant sur le plan physique que technique sur ce match, mais d'avoir une tactique tellement médiocre qu'il rend le match serré
3
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Surtout que Monfils ne joue pas le gagnant derrière mais bon x
3
Loic Curcio
Loic Curcio • 1 abonnés
Oui mais je parle pour la suite de la competition pas pour son prochain tour
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
XD
2 réponses
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Il est meilleur sur une jambe en fait
3
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Tout va dépendre de Rune clairement x) Il fait n'importe quoi, soit ça passe soit ça sort de 2 mètres
3
MrG
MrG • 193 abonnés
Comme… d’habitude en somme 🥴
supalgui
supalgui • 13 abonnés
C'est ça
2 réponses
juandelthortro
juandelthortro • 2 abonnés
Il y a que moi qui trouve ce match horrible ça joue n'importe comment on dirait un Ostapenko Samsonova zéro variation on joue à celui qui tape le plus fort et on prie pour que ça reste dedans
3
Jean Stéphane Payet
Jean Stéphane Payet • 0 abonnés
Rune est au-dessus depuis qu'il s'est fait break dans le 4eme. Par contre qu'est ce que c'est moche d'avoir fait semblant pour la gêne à la cuisse gauche... il a rien en fait... Kecma devait gagner il s'est fait marabouter par la fausse blessure d Holger 😅
3
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Plus d'une dizaine d'heures de jeu dans les jambes avant d'affronter Sinner, ça risque de picoter les muscles. :p
3
Loic Curcio
Loic Curcio • 1 abonnés
Ca c'est sur que sinner va le terrasser en trois set
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Holger 💪
Mais méfiance , Kecmanovic a sorti Hubert , en 3 sets en plus , même pas fatigué
2
BroutteuR
/BroutteuR • 2 abonnés
Il est vraiment ridicule le danois
2
BroutteuR
/BroutteuR • 2 abonnés
Y’a des joueurs ils ont de l’or dans les mains mais c’est des rigolo, coucou Tsitsipas et Rune
2
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Kecmanovic Sinner ça fait pas rêver
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Hélas oui.
1 réponses
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Bien sûr que c'est pas un peintre Miomir, c'est pas la question, s'agit de voir le match pour comprendre les critiques sur Rune ;)
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Je constate seulement que les auto-encouragements, auto- congratulations et autres facéties d'Holger sur le court passent crème alors que des attitudes bien moins exubérantes de certains de nos Bleus
sont violemment décriés.
2
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Très juste, le french bashing est encore (peut-être même plus qu'avant) bien présent...
Ici comme à l'étranger d'ailleurs
1 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Si Rune parvient à gagner, on aura la moitié des joueurs en 1/8e né dans les années 2000s.
un signe de plus de l'ascendant que prend ces générations sur le circuit.
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Les crampes qui lui permettent paradoxalement de lâcher ses coups x)
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Rune est franchement décevant….Miomir est loin de sa grande forme d’antan…et ça patauge ça patauge,seigneur aide le à finir ce match
2
MrG
MrG • 193 abonnés
Grande forme d’antan ? … ? Miomir ?
1
1 réponses
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Si rune serait un minimum sérieux il aurait pu double break d’entré au final il se retrouve à courir après le score
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Oui il y a que toi, semblerait-il.
; )
2
juandelthortro
juandelthortro • 2 abonnés
Chacun son ressenti mais c'est le concentré de tout ce que je déteste dans le tennis actuel
3
1 réponses
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Enfin un match de Tennis sympa.
Il était temps.
Bien joué aux deux.
2
MrG
MrG • 193 abonnés
Ça ne valait pas le Fritz-Garin !!
1 réponses
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Ça a été une bonne première semaine je trouve, beaucoup de matchs plein de dramaturgie
2
Hvk Nael
Hvk Nael • 4 abonnés
Le plus beau match de la compétition était le match monfils
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Miomir 😊
1
Afficher plus