Qu'est-ce qu'il est frustrant Holger... J'aimerais tellement qu'il puisse rester dans la zone sur tout le match face à Sinner pour offrir une belle rencontre mais je crois que j'en demande beaucoup 😋
C'est fou d'être autant au dessus tant sur le plan physique que technique sur ce match, mais d'avoir une tactique tellement médiocre qu'il rend le match serré
Il y a que moi qui trouve ce match horrible ça joue n'importe comment on dirait un Ostapenko Samsonova zéro variation on joue à celui qui tape le plus fort et on prie pour que ça reste dedans
Rune est au-dessus depuis qu'il s'est fait break dans le 4eme. Par contre qu'est ce que c'est moche d'avoir fait semblant pour la gêne à la cuisse gauche... il a rien en fait... Kecma devait gagner il s'est fait marabouter par la fausse blessure d Holger 😅
Je constate seulement que les auto-encouragements, auto- congratulations et autres facéties d'Holger sur le court passent crème alors que des attitudes bien moins exubérantes de certains de nos Bleus
sont violemment décriés.
Si Rune parvient à gagner, on aura la moitié des joueurs en 1/8e né dans les années 2000s.
un signe de plus de l'ascendant que prend ces générations sur le circuit.
C'est beau les certitudes. ^^
Bravo à Holger qui a su réagir alors qu'il était au bord du gouffre, et bravo à Miomir pour ce beau combat. ^^
Les triomphes de Nole et Olga vont le motiver j'espère :p
Mais méfiance , Kecmanovic a sorti Hubert , en 3 sets en plus , même pas fatigué
sont violemment décriés.
Ici comme à l'étranger d'ailleurs
un signe de plus de l'ascendant que prend ces générations sur le circuit.
; )
Il était temps.
Bien joué aux deux.