Tennisfan834 @Tennisfan834 il y a 24 minutes
Le 0 faute directe en 2 sets accrochés, j'ai un peu de mal à y croire. Quelqu'un a vu le match en entier et peut confirmer?
Pas vu le match mais Bublik a fait presque 40 Fautes Directes (et une 40aine de Winners) , ça me semble crédible donc , Bublik cherchait certainement à finir les points rapidement.
Alex n'en a rien a foutre de cette tournée sur TB il a dit lui même il n'est là que pour le fric donc il ne fera aucun effort s'il est en tout petit peu en difficulté il va vite balancé
Bublik hors du Top 40 du coup il avait un 1/4 à défendre.
Et wow en effet 0 Fautes directes , certes le style de jeu de Bublik l'aide bien , mais quand même c'est époustouflant.
Il a déclaré : " Oui, je confirme les propos de ces dernières semaines. Je n'aime pas la terre battue mais je serai présent à Madrid, Rome et Paris" Le tennisman a expliqué les raisons de ce choix et poursuit : "Je joue pour gagner de l'argent à la fin je joue au tennis pour ça.
De plus, des événements comme Madrid et Rome sont obligatoires, donc en tant que joueur de tennis professionnel je n'ai pas le choix et je dois y participer." Les déclarations de Bublik ont fait beaucoup de bruit et sont une fois de plus destinées à secouer le circuit
Oo
Pas vu le match mais Bublik a fait presque 40 Fautes Directes (et une 40aine de Winners) , ça me semble crédible donc , Bublik cherchait certainement à finir les points rapidement.
Et wow en effet 0 Fautes directes , certes le style de jeu de Bublik l'aide bien , mais quand même c'est époustouflant.
Sur terre favori mais on a vu que les conditions à Madrid peuvent réussir aux gros serveurs (cf Isner l'an dernier)
De plus, des événements comme Madrid et Rome sont obligatoires, donc en tant que joueur de tennis professionnel je n'ai pas le choix et je dois y participer." Les déclarations de Bublik ont fait beaucoup de bruit et sont une fois de plus destinées à secouer le circuit
Master 1000 ou pas il s'en bas...