4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
6 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Bublik : "Je n’aime pas la terre

1 min de lecture

Mais je vais jouer car je dois gagner de l’argent, et je suis professionnel, donc je n’ai pas le choix ."

Alexander Bublik
#11, 2620 points
Kecmanovic M
Bublik A
6
7
4
5
Madrid
Madrid
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
C'est vrai qu'il y a une amélioration chez lui :
"Je n'aime pas le tennis" à "Je n'aime pas la terre " xd
13
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Te force pas, Bublik, tu peux nous la jouer à la Paire xD
10
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Au moins il est honnête ! 👏👏👏
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Vas y BUbu,à fond 👏
2
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
C'est vrai. Il se rattrape du temps où il faisait cette déclaration pour toutes les surfaces
Timmo3
/Timmo3 • 1 abonnés
Au moins lui c’est pas un faux cul
Afficher plus