Aah ! Je n'ai pas pu voir ce match gagné par Daria, bravo à elle ! Bravo Daria^^
Marketa a fini par perdre un match, cela la rend humaine, je la croyais invincible !
Bravo Marketa pour tous tes matchs magnifiques à Roland Garros, et cette montée encore incroyable au classement. Vraisemblablement 78e le 12 juin...
A bientôt pour les qualifications du Ricoh Open aux Pays Bas qui commencent le 10 juin.
J'espère qu'après le Ricoh Open, Marketa sera enfin admise directement dans le grand tableau ;)
"Daria tranquille en 2 set
Vondrousova tout cest victoire sont contre des moins fort que elle" oO
Donc tu nous explique que cette joueuse de 17 ans qui arrive dans le circuit, qui est donc plus forte que Whittoeft, Beck, Kr.Pliskova, Strycova, Kontaveit et j'en passe,
devrait logiquement perdre contre Kasatkina en 2 set. 😳 Bravo.
"qui est donc plus forte que"
Bon, elle les a toutes battu une fois, ça ne signifie pas qu'elle est "plus forte" qu'elles, mais clairement, voir Kasatkina tranquille en 2 sets, c'est ne pas avoir suivi Marketa ^^
...Daria quand même !
(Salut à tous ceux - dont l'ami @GoMaria - qui ont dernièrement popularisé Vondrousova, sur TT, car je ne l'avais pas vue "surgir" !)
Marketa a fini par perdre un match, cela la rend humaine, je la croyais invincible !
Bravo Marketa pour tous tes matchs magnifiques à Roland Garros, et cette montée encore incroyable au classement. Vraisemblablement 78e le 12 juin...
A bientôt pour les qualifications du Ricoh Open aux Pays Bas qui commencent le 10 juin.
J'espère qu'après le Ricoh Open, Marketa sera enfin admise directement dans le grand tableau ;)
Vondrousova tout cest victoire sont contre des moins fort que elle" oO
Donc tu nous explique que cette joueuse de 17 ans qui arrive dans le circuit, qui est donc plus forte que Whittoeft, Beck, Kr.Pliskova, Strycova, Kontaveit et j'en passe,
devrait logiquement perdre contre Kasatkina en 2 set. 😳 Bravo.
#Logique implaquable
Bon, elle les a toutes battu une fois, ça ne signifie pas qu'elle est "plus forte" qu'elles, mais clairement, voir Kasatkina tranquille en 2 sets, c'est ne pas avoir suivi Marketa ^^
Car troller autant sur ses FDM ça relève presque de la pathologie ...
C'est bien de se relancer!
Dommage Marketa mais elle peut être fière d'elle. Du repos maintenant avant la saison sur gazon.
Y a un titre à aller chercher !! xD
J'aime les deux mais Marketa brule les étapes actuellement, attention Daria !
Pim, pam, poum !
6-1 6-0 !
Suivante ! xD
Allez Marketa, continue à me vendre du rêve. ^^