Oh oh oh ! Veronica ! Parmi ceux qui crient qui t'embrasse et t'acclame, il y a celui qui rêvasse et qui s'acharne, dans tes duos ce gars, je veux que ce soit moi ... Veronica ! ♫♫
Pliskova et Radwanska ont une occasion rêvée pour aller en 1/2 dans ce quart de tableau et pourtant je vois aucune des deux y parvenir, autant dire que ça risque d'être drôle xD
Vamooooooos :D