Oh oh oh ! Veronica ! Parmi ceux qui crient qui t'embrasse et t'acclame, il y a celui qui rêvasse et qui s'acharne, dans tes duos ce gars, je veux que ce soit moi ... Veronica ! ♫♫
Pliskova et Radwanska ont une occasion rêvée pour aller en 1/2 dans ce quart de tableau et pourtant je vois aucune des deux y parvenir, autant dire que ça risque d'être drôle xD
Qu est ce qui les arrive cette année aux grandes joueuses? C est pas possible,tellement de contre-performances et celles qui passent le font dans la douleur
Vamooooooos :D
2015 : 1/8ème de finale Mitu vs Van Uytvanck... :x
Bravo Vero mais bon... Cette partie de tableau devient n'importe quoi.
On va en 1/8e ❤
Nastya doit être tellement déçue ! Je ne l'ai pas vu serrer la main de l'arbitre. Mais je suppose qu'elle l'a fait.