12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Kasatkina vs Agnieszka Radwanska • Pékin 2017

Daria Kasatkina
KasatkinaDaria WTA 69 live 68
4
7
6
0
0
Kasatkina travaillera avec Philippe Dehaes à partir de la Kremlin Cup (16-22 Octobre) et met un terme à sa collaboration avec Platenik
11% (64)
89% (519)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
"Mémé" Aga... Si à 28 ans on est déjà mémé, je me demande ce qu'il reste après mdrrr
9
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Merde, si c'est une mamie a 28 ans, jsuis quoi moi ? Un dinosaure ? :'(
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il reste..deux trois trucs Najdhal 😕 un peu désespérant de lire cela :(
5
MrG
MrG • 193 abonnés
Allez, vous n'allez pas vous faire prier pour le x2 :)
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Daría...
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bien joué daria !! on essaie de gagner contre simona :)
4
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Daria objectivement ! ^^
3
Cr7jr
Cr7jr • 4 abonnés
Le match est apres celui de dimitrov et le court sera éclairer donc aucun soucis
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Christina est d'accord avec toi Migsy ;)
3
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Tuto :

1/ Mute Bentalay
2/ Enjoy a clean FDM :D
3
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Bonjour, on peut rester sur ce qui se passe dans le match svp ? Merci ^^
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Même ag(o)nie...
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Et pour aller avec la nouvelle tendance de la conjugaison française sur cette fdm , je conclus en disant :
...et à la fin du match Da ria car elle gagna ... . ^^
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Bravo Daria ! ;)
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Dariaaa :)
2
Clément Clair
Clément Clair • 19 abonnés
Daria ici
2
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Agnieszka est fatiguée, je pense.
2
Raja
Raja • 62 abonnés
..."Ravi qu'au lit"(sic) ? Un peu d'aventure, l'ami !
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bonsoir..j arrive juste..pour la fin..
Joli..Raja...Steph..vive l été indien :)
2
migsy
migsy • 76 abonnés
"M'ouvriras-tu" ...M'enfin Raja ! ^^
Allez Daria ! ;)
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Eh bien , on en aura 3 , oui ...^^
2
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Tout est à recommencer.
2
Raja
Raja • 62 abonnés
@dadidodu...Face à Garcia tu contres efficacement, tu gagnes 6/2 6/3. Radwanska "embête" plus sa partenaire de jeu, avec son tennis "aléatoire"...
.
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Aga craque là ! Oo
2
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Brise d'entrée pour Daria à la manche 3.
2
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Vous pensez que niculescu dans un bon jour vs rad le match ce fini un jour?
2
JuanK
JuanK • 158 abonnés
La rencontre entre filles dure toujours.
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
La magicienne en stage avec Garcimore ! Allez Daria ^^
2
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Huit ans de différence entre les deux joueuses. Cela compte à la manche 3.
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Kayem je vais t'aider ;)
Extrait des règles de TT, juste pour toi ^^
2) Rester dans le sujet

Les discussions doivent rester cohérentes pour tous les participants actuels et/ou futurs. D'où l'obligation de rester dans le sujet lié à la page.
Sont donc prohibés :

- Le hors sujet (sur les fiches de matchs une certaine souplesse est possible avant et après les parties)
- Les commentaires liés aux paris sportifs hors des rubriques dédiées
2
Afficher plus