Première fois que Kristina Mladenovic se retrouve en deuxième semaine de Grand Chelem, donc en Huitièmes.
(Merci l'Alerte Info Application de L'Equipe :p)
J'ai 14 ans et suis classer 4/6 , je m'appelle Kyra et mon surnom est kiki , à chaque fois que kiki joie j'ai l'impression qu'on me parle surtout que j'ai le même jeu qu'elle
Non elle ne sera pas numéro 1 française elle doit aller en quart. Par contre elle est déjà numéro 1 française au classement 2015 donc elle va accroitre son avance. Mais bon on peut déjà l'annoncer elle SERA NUMERO 1 FRANCAISE EN FIN D ANNEE
(Merci l'Alerte Info Application de L'Equipe :p)
un taré en moins
Je t'en supplie, ne refais pas comme à RG :'(