@misterB t'as vu la puissance de keys ... même une balle plein centre d'elle ça arrive tellement vite que c'est dur à négocier... ça parait facile à la télé mais en vrai ça va bien plus vite qu'à l'écran
Kasatkina est éliminée du master bis et comme c était son dernier match son tournoi s arrête.Keys devra juste prendre un set à Wang pour se qualifier sinon ce sera Wang qui se qualifie
@MisterB c'est des jeux différents ... Wang n'a pas la puissance de Keys et dans l'échange Kasatkina c'est plus solide que Wang ... Keys en 2 coups de raquette elle arrive à la mettre à 2 mètres de la balle pas Wang ...
@misterB pourquoi elle enchaîne les fautes à ton avis ? Elle sait que si elle joue un coup moyen elle se fait punir derrière donc ça oblige à jouer plus long, plus proche des lignes ou plus fort et naturellement on part plus vite à la faute
Pas un chat ds les tribunes tout à l heure kontaveit après son match devait lancée des balles signées dans la foule. Finalement elle les a gardé pour elle ?????
Faut que Kasatkina arrête de lui proposer plusieurs fois le même coup, au jeu de la plus puissante elle est évidemment battue, il lui faut éviter d'offrir la possibilité à Keys de se régler en coup droit.
Bon sur ce match j'adore les deux... ?
Davai DashKa ?? Come on Maddy ??
Kasatkina pas aidée par la programmation par contre quand même, c'est toujours aussi mal fait à Zhuhai mdr
Et vu les h2h vous vous enflammés un peu sur Daria même si elle vient de gagné Moscou :)