Les pronostics sur les 2 demies de ce WTA Elite Trophy (Masters WTA bis) sont désormais ouverts.
Les organisateurs du tournoi ont énormément tardé à publier le programme officiel donc nous attendions leur confirmation pour ouvrir les pronos. C'est désormais chose faite ;)
Bons pronos et bonnes demies à toutes et tous ! :)
Vu le service Cata de Kasatkina elle se fera constamment agressée en retour par Béa. Et dans le Jeu Béa m'a l'air au dessus également.
Je vois la Brésilienne en 2 demain perso
Attention à Katsakina qui se bat énormément sur ses 20 derniers matchs dont depuis sa BDM perdue contre Ryba(N°4)... elle n'a perdu que contre du bien lourd(Saba la n°1... 2 fois, Pegula la n°5 et Krecjikova la n°10 dont elle s'est vengée à peine 10 jours après!)
Petite exception : contre la petite Wang(n°33)... tout comme Haddad qui tombe contre Hibino(n°88), personne n'est à l'abri d'une erreur dans son parcours !
Bon match, bonne 1/2 finals de cette WTA des Masters! 😅🎾
C'est fou, Kasatkina a challenge 2 fois, la balle est à moins d 1 cm de toucher... l'autre prend toutes les lignes :X
La chance semble déjà avoir choisi son côté
Le prize money annoncé sur Wikipedia n est pas correct (ou du moins je crois plus celui du site de la WTA).Cette année il n y a pas eu de prize money par victoire mais par classement de groupe.Les qualifiées en 1/2 invaincues ont déjà 220k $ alors que Lin Zhu ayant perdu un match prend 177k $.
Pour les 1/2, la perdante prend 17k$ de plus et la gagnante prend 165k$ de plus.
Pour les pts WTA, les demi-finalistes invaincues ont 240 pts WTA (Lin Zhu a 160).Celle qui gagne sa 1/2 prend 200 pts de plus (soit 440 pts WTA pour la finaliste invaincue)
Maximum d aces dans un match des 2 joueuses cette année :
-Haddad Maia: 7 aces contre Ostapenko à Miami
-Kasatkina: 6 aces contre Krejcikova à Adelaide 2
Les pronostics sur les 2 demies de ce WTA Elite Trophy (Masters WTA bis) sont désormais ouverts.
Les organisateurs du tournoi ont énormément tardé à publier le programme officiel donc nous attendions leur confirmation pour ouvrir les pronos. C'est désormais chose faite ;)
Bons pronos et bonnes demies à toutes et tous ! :)
Un proverbe Chinois dit : S'il y avait une 3ième balle de service, celle de BHM serait la 1ière de Kasatkina... Go BHM !
On croit tous en toi !
Dommage Daria, ça pique ce score 🐝
Je vois la Brésilienne en 2 demain perso
Petite exception : contre la petite Wang(n°33)... tout comme Haddad qui tombe contre Hibino(n°88), personne n'est à l'abri d'une erreur dans son parcours !
Bon match, bonne 1/2 finals de cette WTA des Masters! 😅🎾
-Haddad Maia: 3h16
-Kasatkina: 4h19
La chance semble déjà avoir choisi son côté
Pour les 1/2, la perdante prend 17k$ de plus et la gagnante prend 165k$ de plus.
Pour les pts WTA, les demi-finalistes invaincues ont 240 pts WTA (Lin Zhu a 160).Celle qui gagne sa 1/2 prend 200 pts de plus (soit 440 pts WTA pour la finaliste invaincue)
-Kasatkina: 5/25 (5 1/2 en 25 tournois) ------> 1/5
-Haddad Maia: 3/23 --------> presque 1/8
-Kasatkina: 12-10
-Haddad Maia: 4-5
Haddad Maia est 19e.il y a 52 semaines elle etait 15e.
-Haddad Maia: 7 aces contre Ostapenko à Miami
-Kasatkina: 6 aces contre Krejcikova à Adelaide 2