Cette fois, c'est le site WTA qui est en retard sur le "Order of play".
Les pronostics sur les 2 demies de ce WTA Elite Trophy (Masters WTA bis) sont désormais ouverts.
Les organisateurs du tournoi ont énormément tardé à publier le programme officiel donc nous attendions leur confirmation pour ouvrir les pronos. C'est désormais chose faite ;)
Bons pronos et bonnes demies à toutes et tous ! :)
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 17h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j