Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ivo Karlovic vs Feliciano Lopez • Roland Garros 2019

7
7
67
7
0
64
5
7
5
0
Point météo de mardi à Roland Garros - Risques d'averses orageuses supérieurs à 50% tout au long de la journée
19.4% (6)
80.6% (25)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
77 ans et demi que le court ahah ?
16
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Si ton jeu se base spécialement sur les ACE tu peux durer même après les 40 ans

10
Solex
/Solex • 9 abonnés
Un fléau ce Ivo.. une plaie pour le circuit depuis 20 ans... et que ses défenseurs me donnent leurs arguments pour aimer ce tennis... bon sang qu'il s'en aille. C'est pas méchant mais ça fait 20 ans qu'il sort des mecs à coups d'aces pour ne rien faire derrière. Le seul trophée de sa carrière c'est un record d'aces dont tout le monde se fout royalement...

Féli j'ai même pas les mots... de 5-2 à 5-7 face à ce truc...
10
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Arrêtez de parler d'Ivo comme d'une antiquité, il est 91ème ATP aujourd'hui, ça veux dire que des centaines de jeunes ont fait moins bien que lui ces 52 dernières semaines.
7
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Si Karlovic était un objet

7
Solex
/Solex • 9 abonnés
Ohlala ras le fion de cette nonchalante et soporifique tige de 2 mètres...
6
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
77 ans vous contemplent ! Respect
5
Tibiti
Tibiti • 3 abonnés
77 si je ne dis pas de bêtise
40 pour Ivo
Et 37 pour Feli
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Thompson ou Davidovich au second tour 😆 il va se régaler Karlo
5
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Combat de papys, 40 d'un côté et 37 de l'autre mdrr et ils ont toujours autant d'énergie !
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Quand tu mène 5-2 et que tu perd 7-5 c'est dur, mais quand c'est contre karlovic, tu remet toute ta vie en question xd
5
Solex
/Solex • 9 abonnés
Oui comme je disais la seule chose louable c'est sa longévité mais bon de la longévité pour quoi au final ? Gagner 1 match sur 8 de manière horrible et soporifique et ne jamais rien gagner derrière cela n'a aucun intérêt oO
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Doctor Ivo ne meurt jamais !
4
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Ok merci
3
Solex
/Solex • 9 abonnés
Ça fait 5-5 30-30 service Karlo
3
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Des mecs qui crient allez ivo dans le public , je pense qu’ils n’aiment pas le tennis
3
DanyVee
/DanyVee • 106 abonnés
Se faire breaker par Karlovic sur TB en menant 30-0 xD
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
J'en peux plus de ce Ivo
Il peut arrêter de jouer pdt 1 an,il revient et te ressort 50 aces
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Se faire break par karlo blanc à 5-3 bravo lopez, t'es un génie
2
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Mdrrr ils sont la a gueuler mais ils prennent tous 0, 0 et 0 contre ivo
2
Nutz Breakerz
/NutzBreakerz • 14 abonnés
C'est moi ou Ivo fouette comme une jeune fille ?
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Solex, atypique (jeu et caractère), longévité, force tranquille...;)
2
Mesregrets
/Mesregrets • 4 abonnés
Karl c'est une machine à servir. Il faut de tout au tennis. Sur un petit court c'est impressionnant de voir ce geant
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Chacun son avis, moi je respecte ce gars, et non, tous les joueurs de 2M ne peuvent pas se targuer d'avoir sa carrière (coucou Sam Roth, Kenny De Schepper etc...:D), comme quoi il y a aussi du talent, quoi qu'on en dise...
2
Blatox
/Blatox • 11 abonnés
Karlovic vs Nadal highlight 2010 sur youtube c'est pas que du service.
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Lol Clarence, Karlovic sans même bien le connaitre il doit être du genre vin rouge et lecture :D
2
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Bravo Ivo. Il est le premier quadra à remporter un match de GC depuis qui? si quelqu'un à cette info je suis preneur, merci.
2
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Vin rouge et bouquin c'est cool
2
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Le duel des papys!!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos Feli ?
1
Afficher plus