Normal il n’est même pas top 300 et s’il se qualifie, ce serait la deuxième demi-finale de sa carrière en Challenger sur cette surface. C’est déjà bien, il ne faut pas s’attendre à ce qu’il mette 2 bulles à Tobias ;)
Je comprend, la calembourite est une maladie assez répandue et tout à fait begnine quoique parfois difficile à supporter par l entourage de la personne atteinte...
Commentaires les mieux notés