Normal il n’est même pas top 300 et s’il se qualifie, ce serait la deuxième demi-finale de sa carrière en Challenger sur cette surface. C’est déjà bien, il ne faut pas s’attendre à ce qu’il mette 2 bulles à Tobias ;)
Je comprend, la calembourite est une maladie assez répandue et tout à fait begnine quoique parfois difficile à supporter par l entourage de la personne atteinte...
Je l avais vu faire dejouer Félix Auger avec le même jeu. C était plutôt marrant. Alors évidemment certains ont dit que Félix avait la tête à Rotterdam et gna gna gna...n empêche que....
Pour le coup, Constant en finale j y crois, vu le pedigree de moraing et du jeune ymer. Par contre, Kenny battre Berettini et surtout Marterer, j y crois pas du tout!