Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tobias Kamke vs Constant Lestienne • Cherbourg 2018

3
6
3
0
0
6
4
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Normal il n’est même pas top 300 et s’il se qualifie, ce serait la deuxième demi-finale de sa carrière en Challenger sur cette surface. C’est déjà bien, il ne faut pas s’attendre à ce qu’il mette 2 bulles à Tobias ;)
5
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Inconstant ce Lestienne
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Clarence007 Il y a 15 minutes
Inconstant ce Lestienne

3
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Je comprend, la calembourite est une maladie assez répandue et tout à fait begnine quoique parfois difficile à supporter par l entourage de la personne atteinte...
3
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Allez Constant, on confirme la forme du moment en allant cherché une demi. Et continue comme ça pour retrouver ton classement avant ta suspension ^^
2
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
C’est bien Constant il faut continue comme ça ^^
2
thierryc
thierryc • 16 abonnés
Dernier match entre les deux, victoire pour Constant ...
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Constant continu dans ta lancée exceptionnelle !
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Constant :)
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Constant !!!
1
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Il est plutôt sympa à voir jouer, très fluide
1
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Mais français sur les points importants ! ^^
1
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Mouais, kholschreiber qui fait une df sur balle de break et il est pas français il me semble...
1
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
En tout cas son jeu c est un cauchemar pour les attaquants j adore.
1
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Allez Constant!! Ça y est je suis fan. Ça change des robocops
1
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Je l avais vu faire dejouer Félix Auger avec le même jeu. C était plutôt marrant. Alors évidemment certains ont dit que Félix avait la tête à Rotterdam et gna gna gna...n empêche que....
1
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Bravo Constant ! Allez il est temps de retourner dans le top 200
1
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Comparaison n'est pas raison. :)
1
thierryc
thierryc • 16 abonnés
Bravo Constant :)
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Bien joué Constant :D
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Kamke faudrait retrouver son niveau de coupe davis la
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Berdych c est pas un roc non plus etc etc
orion
orion • 42 abonnés
C'est chaud de tenir un service
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Come on!!
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
(dsl j'y peux rien c'est plus fort que moi)
GMAEB
GMAEB • 8 abonnés
Super Constant finale contre Kenny!!!!!
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
En tout cas Bravo Constant !
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Du coup il va pouvoir s'aligner en Italie s'il le veut ! :)
thierryc
thierryc • 16 abonnés
Pour le coup, Constant en finale j y crois, vu le pedigree de moraing et du jeune ymer. Par contre, Kenny battre Berettini et surtout Marterer, j y crois pas du tout!
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Ho encore une belle victoire :D
Afficher plus