Vainqueur de ce tournoi et obligé de passer par les qualifications, c'est dur. Une WC pour le grand tableau pour le Vainqueur ne serait pas dingue comme règle. Heureusement, il est passé.
Courageux Arthur, de reprendre aujourd'hui après avoir remporté un tournoi hier!
Les organisateurs ne sont pas toujours fair play envers les sportifs, on ne peut que le regretter.
Allez Arthur, tu continues dans la même veine!
Les organisateurs ne sont pas toujours fair play envers les sportifs, on ne peut que le regretter.
Allez Arthur, tu continues dans la même veine!