Sur le plan tennistique, il a été très performant pendant un set et demi. Novak a ensuite eu un bon passage que j'ai cru fatal à Arthur. Mais, finalement, le Français s'est accroché, alors que l'Autrichien s'est progressivement éteint.
Arthur pourra donc défendre son titre demain matin face à Harris ; un très bon match pour une nouvelle fois mesurer les progrès.
Une excellente semaine, quoi qu'il arrive. Retour dans le top 300 dès lundi !
Parcours de rêve pour le qualifié Arthur, (le même que celui de Jung dans l'autre partie du tableau). Va t il sortir la tds 1 ? Go Arthur on va au bout !
Sur le plan tennistique, il a été très performant pendant un set et demi. Novak a ensuite eu un bon passage que j'ai cru fatal à Arthur. Mais, finalement, le Français s'est accroché, alors que l'Autrichien s'est progressivement éteint.
Arthur pourra donc défendre son titre demain matin face à Harris ; un très bon match pour une nouvelle fois mesurer les progrès.
Une excellente semaine, quoi qu'il arrive. Retour dans le top 300 dès lundi !