Cazaux n'a pas bien joué depuis ses bons résultats d'août/septembre. Il faut dire qu'il a de nouveau eu des pépins physiques. Ce manque de rythme s'est clairement ressenti sur ses deux tournois de reprise où il a fait beaucoup de fautes à l'échange, lui qui est pourtant plutôt régulier dans ce secteur du jeu.
Dommage !
J'espère qu'il sera épargné sur le plan physique l'année prochaine afin de faire une vraie saison pleine et de pourquoi pas exploiter davantage son potentiel :)
Dommage !
J'espère qu'il sera épargné sur le plan physique l'année prochaine afin de faire une vraie saison pleine et de pourquoi pas exploiter davantage son potentiel :)