Bien mal me connaitre, je t'invite a retrouver un des mes commentaires "cracher sur les français", Mais bon, tu n'as surement jamais vu un match de Cazaux et tu l'ouvres, la classique.
a part calmer l'engouement sur Gaston :)
Mais bon, tu es connu sur le site pour ne pas être le couteau le plus aiguisé du tiroir ;)
Je vais devoir te masquer de nouveau 3 mois d'ailleurs, ça passe vite ! On se revoit très vite :)
Je vois beaucoup de personnes n’ayant jamais écrit sur les FDMs sur le site ou très rarement, un plaisir de vous rencontrer ^_^
Sans doute pour cela que vous prenez mal (et car vous ne me connaissez pas malgré ma présence depuis de longues années sur le site) ce que je dis car ça touche un français, peu importe la nationalité, j’aurais dit la même chose
Plutôt le fait que ce soit un français et que JUSTE car il est français vous veniez le défendre, sans parler du match qui a été catastrophique + un abandon douteux même si on sait que Cazaux est en difficulté physiquement, ce coup ci c’est léger 😕 (quoi vous dormiez vous n’étiez pas là pour regarder la finale ? Mince ...)
Je suis persuadé qu’il va y avoir d’autres personnes dans votre cas, défendant je ne sais pas quoi, donc je préfère couper les notifications, CYBER HARCÈLEMENT OMG.
Si je suis fatiguant, pas de problème je respecte ton/votre opinion, n’hésitez pas à me masquer, comme je l’ai fait avec une personne plus bas (GC) ! 👀
a part calmer l'engouement sur Gaston :)
Mais bon, tu es connu sur le site pour ne pas être le couteau le plus aiguisé du tiroir ;)
Je vais devoir te masquer de nouveau 3 mois d'ailleurs, ça passe vite ! On se revoit très vite :)
PS : je t'invite a revoir la définition de barjo.
Ça fera un voyage bien rentabilisé en points et argent !! 💪🏻
Sans doute pour cela que vous prenez mal (et car vous ne me connaissez pas malgré ma présence depuis de longues années sur le site) ce que je dis car ça touche un français, peu importe la nationalité, j’aurais dit la même chose
Plutôt le fait que ce soit un français et que JUSTE car il est français vous veniez le défendre, sans parler du match qui a été catastrophique + un abandon douteux même si on sait que Cazaux est en difficulté physiquement, ce coup ci c’est léger 😕 (quoi vous dormiez vous n’étiez pas là pour regarder la finale ? Mince ...)
Je suis persuadé qu’il va y avoir d’autres personnes dans votre cas, défendant je ne sais pas quoi, donc je préfère couper les notifications, CYBER HARCÈLEMENT OMG.
Si je suis fatiguant, pas de problème je respecte ton/votre opinion, n’hésitez pas à me masquer, comme je l’ai fait avec une personne plus bas (GC) ! 👀
Va faire du sport ça te fera du bien