14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stuart Parker vs Arthur Cazaux • Nonthaburi 2022

Stuart Parker
ParkerStuart Q ATP 754 live 761
6
4
0
0
0
Arthur Cazaux
CazauxArthur ATP 80 live 78
4
1
0
0
0
6.7% (72)
93.3% (1000)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Celà dépend de la nature de sa blessure, il revient quand même, et à son âge il est déjà perturbé par plusieurs soucis physiques .... donc attention
1
Amaury
/Amaury • 10 abonnés
Pas grave Arthur 💪🏻💪🏻
farid
farid • 76 abonnés
J'aurais du le savoir :
-Parker, ne perd jamais !!!!
1
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Dragoumi prend beaucoup de places pour pas grand chose avec tous ces pavés de cynisme de frustré
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Dragoumi FTG FTC il y a 3 heures
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. »

So I am the genius ! :)

Tout liké. J'ai bien aimé la punch line ci-dessus.
2
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
Ah ah dragoumi je te trouve assez drôle 👏j’aime bien !
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Je vois beaucoup de personnes n’ayant jamais écrit sur les FDMs sur le site ou très rarement, un plaisir de vous rencontrer ^_^



Sans doute pour cela que vous prenez mal (et car vous ne me connaissez pas malgré ma présence depuis de longues années sur le site) ce que je dis car ça touche un français, peu importe la nationalité, j’aurais dit la même chose


Plutôt le fait que ce soit un français et que JUSTE car il est français vous veniez le défendre, sans parler du match qui a été catastrophique + un abandon douteux même si on sait que Cazaux est en difficulté physiquement, ce coup ci c’est léger 😕 (quoi vous dormiez vous n’étiez pas là pour regarder la finale ? Mince ...)



Je suis persuadé qu’il va y avoir d’autres personnes dans votre cas, défendant je ne sais pas quoi, donc je préfère couper les notifications, CYBER HARCÈLEMENT OMG.


Si je suis fatiguant, pas de problème je respecte ton/votre opinion, n’hésitez pas à me masquer, comme je l’ai fait avec une personne plus bas (GC) ! 👀
7
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Les commentaires de Dragoumi sont "fatigants" ...
2
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Tu feras mieux la prochaine fois, on y croit
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Tiens un français qui abandonné lol un de plus crise d hemoroide lol ?
2
alanpocok
alanpocok • 116 abonnés
Je pense tu es plutôt frustré q'un génie Dragoumi
Va faire du sport ça te fera du bien
6
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Prend soin de toi Dragoumi
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. »

So I am the genius ! :)

Jonathan lui même qui le dit.


Ce n'était pas de l'ironie, tu me connais bien mal mais toujours difficile de discerner tout cela a l'écrit, je te pardonne ^^
2
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Dragoumi, tout ce fiel qui coule derrière ton ironie !

Arthur dommage, mais quelle quinzaine 👏 !!
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Bien mal me connaitre, je t'invite a retrouver un des mes commentaires "cracher sur les français", Mais bon, tu n'as surement jamais vu un match de Cazaux et tu l'ouvres, la classique.


a part calmer l'engouement sur Gaston :)


Mais bon, tu es connu sur le site pour ne pas être le couteau le plus aiguisé du tiroir ;)


Je vais devoir te masquer de nouveau 3 mois d'ailleurs, ça passe vite ! On se revoit très vite :)



PS : je t'invite a revoir la définition de barjo.
8
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Même sur des tournois de 5eme rang on trouve encore des barjos pour venir cracher sur des joueurs français.
12
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
D'ailleurs, Tristan de ton prénom veut dire tumulte/révolte, tu es dans le thème ! :D
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Laisse le pinot noir tranquille, mais tu as raison d'etre content pour une finale de challenger en asie en se prenant 4 et 1 par un no name, on a ce qu'on mérite comme on dit :)
3
tantris
tantris • 12 abonnés
Bravo pour ces deux belles semaines Arthur 😕 et laissons les chonchons de la trempe de Dagoumi dans leur m*rde
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Abandon, il est tombé durant un point


Il faut bien garder une certaine crédibilité, il a raison.



Une belle semaine de la part du britannique, bravo 🎉
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Et oui, chacun sa caisse physique comme on dit, pendant qu’une personne de 19 ans peut enchaîner pendant 14 heures en GC tranquillou, tout est logique



Les matchs en 2 sets gagnants sont vraiment fatiguant surtout ceux où il met 2 et 1 :)
4
philou54
philou54 • 25 abonnés
Cazaux à enchaîné 12 matchs en 2 semaines, il est normal qu'il soit un peu cuit et l'adversaire est solide.
Pour autant, le français n'est sûrement pas un crack pour l'instant, il n'a aucun coup qui fait mal..
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Le crack du tennis français, on a ce qu’on mérite on dirait :(
2
sunddar
/sunddar • 9 abonnés
Arthur c'est quoi cette pause de 10min
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Et hop un set perdu, attention :)
2
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
C'est un faible CH50 mais ça reste bien meilleur qu'un M25 faut pas abuser
2
Amaury
/Amaury • 10 abonnés
Allez le titre Arthur !! 💪🏻🇫🇷
1
Amaury
/Amaury • 10 abonnés
Reste poli, je t'en prie. Regarde les classements des joueurs au premier tour.

La limite d'acceptation directe pour le tableau principal d'un tournoi Challenger se situe GÉNÉRALEMENT autour de la 250e place. Là clairement pas !

Aux deux tournois Challengers précédents Nonthaburi 1 et 2, c'est la même chose. Je t'invite à consulter les tableaux.

Bonne soirée !
3
Surlaligne75
/Surlaligne75 • 3 abonnés
Des tableaux d ITF
mdrrrrrrr
Mais n importe quoi là 🤣🤣🤣🤣🤣
Ok, plus faible que des challengers 80. Mais plus fort que des tableaux ITF de 25k tout de même.
Qu est ce qu on lit comme conneries ici quand même 😀
2
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
C'est dans tes cordes Arthur 😁🎾🎾🎾
2
Afficher plus