Dragoumi FTG FTC il y a 3 heures
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. »
So I am the genius ! :)
Tout liké. J'ai bien aimé la punch line ci-dessus.
Je vois beaucoup de personnes n’ayant jamais écrit sur les FDMs sur le site ou très rarement, un plaisir de vous rencontrer ^_^
Sans doute pour cela que vous prenez mal (et car vous ne me connaissez pas malgré ma présence depuis de longues années sur le site) ce que je dis car ça touche un français, peu importe la nationalité, j’aurais dit la même chose
Plutôt le fait que ce soit un français et que JUSTE car il est français vous veniez le défendre, sans parler du match qui a été catastrophique + un abandon douteux même si on sait que Cazaux est en difficulté physiquement, ce coup ci c’est léger 😕 (quoi vous dormiez vous n’étiez pas là pour regarder la finale ? Mince ...)
Je suis persuadé qu’il va y avoir d’autres personnes dans votre cas, défendant je ne sais pas quoi, donc je préfère couper les notifications, CYBER HARCÈLEMENT OMG.
Si je suis fatiguant, pas de problème je respecte ton/votre opinion, n’hésitez pas à me masquer, comme je l’ai fait avec une personne plus bas (GC) ! 👀
Bien mal me connaitre, je t'invite a retrouver un des mes commentaires "cracher sur les français", Mais bon, tu n'as surement jamais vu un match de Cazaux et tu l'ouvres, la classique.
a part calmer l'engouement sur Gaston :)
Mais bon, tu es connu sur le site pour ne pas être le couteau le plus aiguisé du tiroir ;)
Je vais devoir te masquer de nouveau 3 mois d'ailleurs, ça passe vite ! On se revoit très vite :)
Laisse le pinot noir tranquille, mais tu as raison d'etre content pour une finale de challenger en asie en se prenant 4 et 1 par un no name, on a ce qu'on mérite comme on dit :)
Cazaux à enchaîné 12 matchs en 2 semaines, il est normal qu'il soit un peu cuit et l'adversaire est solide.
Pour autant, le français n'est sûrement pas un crack pour l'instant, il n'a aucun coup qui fait mal..
Des tableaux d ITF
mdrrrrrrr
Mais n importe quoi là 🤣🤣🤣🤣🤣
Ok, plus faible que des challengers 80. Mais plus fort que des tableaux ITF de 25k tout de même.
Qu est ce qu on lit comme conneries ici quand même 😀
-Parker, ne perd jamais !!!!
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. »
So I am the genius ! :)
Tout liké. J'ai bien aimé la punch line ci-dessus.
Sans doute pour cela que vous prenez mal (et car vous ne me connaissez pas malgré ma présence depuis de longues années sur le site) ce que je dis car ça touche un français, peu importe la nationalité, j’aurais dit la même chose
Plutôt le fait que ce soit un français et que JUSTE car il est français vous veniez le défendre, sans parler du match qui a été catastrophique + un abandon douteux même si on sait que Cazaux est en difficulté physiquement, ce coup ci c’est léger 😕 (quoi vous dormiez vous n’étiez pas là pour regarder la finale ? Mince ...)
Je suis persuadé qu’il va y avoir d’autres personnes dans votre cas, défendant je ne sais pas quoi, donc je préfère couper les notifications, CYBER HARCÈLEMENT OMG.
Si je suis fatiguant, pas de problème je respecte ton/votre opinion, n’hésitez pas à me masquer, comme je l’ai fait avec une personne plus bas (GC) ! 👀
Va faire du sport ça te fera du bien
So I am the genius ! :)
Jonathan lui même qui le dit.
Ce n'était pas de l'ironie, tu me connais bien mal mais toujours difficile de discerner tout cela a l'écrit, je te pardonne ^^
Arthur dommage, mais quelle quinzaine 👏 !!
a part calmer l'engouement sur Gaston :)
Mais bon, tu es connu sur le site pour ne pas être le couteau le plus aiguisé du tiroir ;)
Je vais devoir te masquer de nouveau 3 mois d'ailleurs, ça passe vite ! On se revoit très vite :)
PS : je t'invite a revoir la définition de barjo.
Il faut bien garder une certaine crédibilité, il a raison.
Une belle semaine de la part du britannique, bravo 🎉
Les matchs en 2 sets gagnants sont vraiment fatiguant surtout ceux où il met 2 et 1 :)
Pour autant, le français n'est sûrement pas un crack pour l'instant, il n'a aucun coup qui fait mal..
La limite d'acceptation directe pour le tableau principal d'un tournoi Challenger se situe GÉNÉRALEMENT autour de la 250e place. Là clairement pas !
Aux deux tournois Challengers précédents Nonthaburi 1 et 2, c'est la même chose. Je t'invite à consulter les tableaux.
Bonne soirée !
mdrrrrrrr
Mais n importe quoi là 🤣🤣🤣🤣🤣
Ok, plus faible que des challengers 80. Mais plus fort que des tableaux ITF de 25k tout de même.
Qu est ce qu on lit comme conneries ici quand même 😀