4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dennis Novak vs Arthur Cazaux • Nonthaburi 2023

Dennis Novak
NovakDennis 1 ATP 810 live 804
4
6
2
0
0
Arthur Cazaux
CazauxArthur Q ATP 79 live 80
6
4
6
0
0
Cazaux inarrêtable
91.2% (135)
8.8% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Bravo ! Belle victoire pour la confiance.

Sur le plan tennistique, il a été très performant pendant un set et demi. Novak a ensuite eu un bon passage que j'ai cru fatal à Arthur. Mais, finalement, le Français s'est accroché, alors que l'Autrichien s'est progressivement éteint.

Arthur pourra donc défendre son titre demain matin face à Harris ; un très bon match pour une nouvelle fois mesurer les progrès.

Une excellente semaine, quoi qu'il arrive. Retour dans le top 300 dès lundi !
10
tantris
tantris • 12 abonnés
Tellement on fire Arthur 🔥
4
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Ce dernier set était superbe, bravo Arthur, avec Lloyd ce sera plus difficile mais pas infaisable!
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Parcours de rêve pour le qualifié Arthur, (le même que celui de Jung dans l'autre partie du tableau). Va t il sortir la tds 1 ? Go Arthur on va au bout !
2
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
Très belle victoire du français ! Une première semaine incroyable pour lui ! Il démarre très bien sa saison 2023
2
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Belle perf. Arthur, l'année est superbement bien lancée, bravo 🇨🇵👍
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Arthur !!
2
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Bravo Arthur!Il réussit bien en Thaïlande!
Bonne finale et peut être 1autre titre!?
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Arthur, encore un ex-Top 100 à battre.
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Mais oui Arthur, tu peux viser la finale et le titre, allez go!
1
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Bon set d'Arthur !

Il a su mettre la pression à Novak qui fait plus de fautes depuis quelques jeux. Il faut maintenant essayer de faire la différence assez rapidement pour lui maintenir la tête sous l'eau.

Come on !
1
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Il s'agit maintenant de tenir ce break. Novak a un peu baissé les bras, mais je pense qu'il va se remettre dans le coup et tenter quelque chose.

Il faudra donc être prudent !
1
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Il va falloir tout de suite repartir !
1
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Allez, ce break va lui faire du bien !

Il faut qu'il garde une attitude positive, je le sens éteint...
1
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Il était à 15-40 :(

Il va falloir des nerfs pour tenir ce break.
1
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Wow bravo Arthur !!
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Aie! Dommage! On se reprend Arthur!
Remim62
/Remim62 • 4 abonnés
Dommage Arthur
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
Quel dommage ce 2ème set..
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Elle fait mal cette fin de set :(
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Arthur peut le faire, en trois sets,il se défend plutôt bien!
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
C'est bien d'avoir arrêté cette série de 5 jeux perdu de suite ! Maintenant on va de l'avant et on gagne ce match Arthur !
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
Bien le break !
pedumonton
pedumonton • 10 abonnés
Lien?
Romain12
/Berdych • 633 abonnés
Sur Challenger TV ;)
1 réponses
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Pas un grand jeu, mais il confirme quand même :D

Il faut qu'il s'applique pour faire un double break car ses mises en jeu deviennent difficiles. D'autant que Novak est plus agressif sur seconde.
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
Dommage de pas l'avoir fait ce double break
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Arthur!
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Dennis est plus expérimenté qu'Arthur, c'est même un "vieux routier" du circuit, alors relativisons la prestation de notre "Bleu"!
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Et DN est soutenu par Dominic Thiem en personne ;-)
1 réponses
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Excellent jeu !

C'est comme ça qu'il va devoir servir :D
Afficher plus