Sur le plan tennistique, il a été très performant pendant un set et demi. Novak a ensuite eu un bon passage que j'ai cru fatal à Arthur. Mais, finalement, le Français s'est accroché, alors que l'Autrichien s'est progressivement éteint.
Arthur pourra donc défendre son titre demain matin face à Harris ; un très bon match pour une nouvelle fois mesurer les progrès.
Une excellente semaine, quoi qu'il arrive. Retour dans le top 300 dès lundi !
Parcours de rêve pour le qualifié Arthur, (le même que celui de Jung dans l'autre partie du tableau). Va t il sortir la tds 1 ? Go Arthur on va au bout !
Il a su mettre la pression à Novak qui fait plus de fautes depuis quelques jeux. Il faut maintenant essayer de faire la différence assez rapidement pour lui maintenir la tête sous l'eau.
Sur le plan tennistique, il a été très performant pendant un set et demi. Novak a ensuite eu un bon passage que j'ai cru fatal à Arthur. Mais, finalement, le Français s'est accroché, alors que l'Autrichien s'est progressivement éteint.
Arthur pourra donc défendre son titre demain matin face à Harris ; un très bon match pour une nouvelle fois mesurer les progrès.
Une excellente semaine, quoi qu'il arrive. Retour dans le top 300 dès lundi !
Bonne finale et peut être 1autre titre!?
Il a su mettre la pression à Novak qui fait plus de fautes depuis quelques jeux. Il faut maintenant essayer de faire la différence assez rapidement pour lui maintenir la tête sous l'eau.
Come on !
Il faudra donc être prudent !
Il faut qu'il garde une attitude positive, je le sens éteint...
Il va falloir des nerfs pour tenir ce break.
Il faut qu'il s'applique pour faire un double break car ses mises en jeu deviennent difficiles. D'autant que Novak est plus agressif sur seconde.
C'est comme ça qu'il va devoir servir :D