Vainqueur de ce tournoi et obligé de passer par les qualifications, c'est dur. Une WC pour le grand tableau pour le Vainqueur ne serait pas dingue comme règle. Heureusement, il est passé.
Courageux Arthur, de reprendre aujourd'hui après avoir remporté un tournoi hier!
Les organisateurs ne sont pas toujours fair play envers les sportifs, on ne peut que le regretter.
Allez Arthur, tu continues dans la même veine!
L'an dernier, il avait enchaîné aussi les 2 tournois et était parvenu jusqu'en finale sur celui-ci (après avoir remporte celui d'avant). en sortant des qualifs les 2 fois. Ce serait top qu'il renouvelle ce petit exploit !
Pas de SE puisque le tournoi de la semaine en cours est terminé au moment du début des qualifs.
L'enchainement va etre compliqué pour Arthur mais c'est la règle
Il faut essayer de gagner en deux sets pour ne pas se fatiguer. Ceci dit, il n'est inscrit nul part au cours des deux prochaines semaines. Il peut donc aller puiser dans ses ressources cette semaine.
Arthur est vraiment en super forme en ce début d'année, une victoire sans trembler après avoir enchaîné un match par jour en une semaine. Bravo Arthur.
Les organisateurs ne sont pas toujours fair play envers les sportifs, on ne peut que le regretter.
Allez Arthur, tu continues dans la même veine!
L'enchainement va etre compliqué pour Arthur mais c'est la règle