Premier set pour Jubb.
Kyrgios ne l'attendait pas à ce niveau
Il connaît surtout la marge qu'il a sur ce type d'adversaire, il n'a qu'à appuyer un peu et bizarrement ça fait une baguette de pain en vingt minutes à peine.
Kyrgios qui fait du Kyrgios... il a tout pour torcher le match en 3 sets secs, mais non... capacité de concentration plus faible qu'une moule, et hop 5 sets
Match horrible de Kyrgios, pétri d'arrogance, il ne prend pas son adversaire au sérieux et joue n'importe comment. Il n'y a aucune application dans ce qu'il fait
Kyrgios c'est un artiste. quand il est pas inspiré, c'est dur contre n'importe qui. Il ne peut pas compter sur la régularité et la routine qu'il n'a pas. Mais il est évidement capable de jouer top 5 certains jours. Reste a savoir s'il en aura l'occasion ici.
anthonylg Friends il y a 4 minutes
C'est pas un artiste Kyrgios... il le dit lui même, contre des no-name il n'a aucune motivation, il lui faut jouer des Rafa ou Djoko pour réussir à être à fond, il n'aime que les "grands" matchs et tout le reste l'ennuie
ça pue le faux prétexte pour justifier ses défaites en contre performances ça
Peut-être aussi Robot. Mais c'est lié, il fait de la merd* dans les petits matchs matchs, c'est entièrement de sa faute et fait de lui un joueur moins bon qu'il ne pense, mais ça lui donne une excuse. C'est un peu un cercle vicieux. En tout cas dans un match contre un 100ème mondial en T1, il ne joue clairement pas de la même manière que contre un top 10 sur un gros match
Timing de l'espace mdr
Puis ça fait 5 sets et en plus il joue le double donc physiquement faudra voir..
Il connaît surtout la marge qu'il a sur ce type d'adversaire, il n'a qu'à appuyer un peu et bizarrement ça fait une baguette de pain en vingt minutes à peine.
Il ne s'est jamais auto-proclamé top5, il a répondu à une question d'un journaliste et il a dit qu'il se situerait top 5/top10
ça pue le faux prétexte pour justifier ses défaites en contre performances ça