TT VISION 45 (Invitation de Yohann B.)
TTVision 45 ! La plus grande édition !
https://fr.tennistemple.com/YohannB/post/107744786/tt-vision-45e-edition/#1&msg=58458342
Il me fait plaisir de vous transmettre l'invitation à participer à cette nouvelle édition de TT Vision 45.
On vous encourage à y participer en grand nombre.
On sent bien moins de solidité, d’organisation chez eux que ce qu’on a pu voir chez les anciens
Mais finalement n’est-ce pas juste le reflet de la société actuelle et sa jeunesse ?
👍
Justement c est pire , en + des absents de marque pour cette exhib. prestigieuse
Attention à Berrettini qui excelle sur gazon
...Des partenaires de jeu, dans une forme médiocre avant la partie, qui jouent leur "vie" face à Rafa, il n'y a que ça ; gare !
...Nole devrait faire attention à un Kokkinakis jouant sa "vie", sans compter qu'il reste à mes yeux fort talentueux (Federer pourrait témoigner ; IW, T1, alors que Thanasi revenait de nulle part...).
...Ça deviendrait un Wimbledon cocasse, Rafa et Nole sortis en T2 !!!