14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
21 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Cerundolo F
Nadal R • 2
4
3
6
4
6
6
3
6
Ymer E • LL
Garin C
3
5
4
6
7
6
Ritschard A • Q
Tsitsipas S • 4
6
3
7
4
7
6
5
6
Auger-Aliassime F • 6
Cressy M
7
4
6
6
6
6
7
7
Rune H • 24
Giron M
3
5
4
6
7
6
Shapovalov D • 13
Rinderknech A
6
6
6
6
6
1
7
7
4
1
Borges N • LL
McDonald M
4
4
6
6
6
7
Sousa J
Gasquet R
6
2
6
6
3
7
6
4
4
6
Jubb P • WC
Kyrgios N
6
1
5
7
5
3
6
7
6
7
Matteo Berrettini
#49, 985 points
Stefanos Tsitsipas
#88, 700 points
Felix Auger-Aliassime
#4, 4440 points
Holger Rune
#79, 760 points
Denis Shapovalov
#41, 1130 points
Marin Cilic
#60, 911 points
Nick Kyrgios
#900, 25 points
Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lionel
/Lionel • 23 abonnés
Le tableau de Rafael Nadal me semble être le plus difficile (en tout cas sur le papier !), mais il n'est de montagne qu'il ne puisse gravir.
16
RForever
/RForever • 16 abonnés
Ça semble évident. Les jeunes ne sont pas stables
On sent bien moins de solidité, d’organisation chez eux que ce qu’on a pu voir chez les anciens
Mais finalement n’est-ce pas juste le reflet de la société actuelle et sa jeunesse ?
6
RForever
/RForever • 16 abonnés
J’aimerais beaucoup voir un Tsitsipas Nadal ou Berrettini Nadal
3
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Par saint-Eufaminio, Rafa Needle s'en sortira-t-il?
2
RForever
/RForever • 16 abonnés
Gui n’a pas tout à fait tort. On en fait toujours un foin et au final les anciens sont en final
2
RogerPeteIvan
RogerPeteIvan • 5 abonnés
Les chaussons ne sont pas obligatoires sur le court central pour les entraînements avant le début du tournoi ? 😆
1
gui
gui • 43 abonnés
Tableau facile ,en réalité les tableaux compliqué n existent plus
1
gui
gui • 43 abonnés
Merci RForever , les vieux jouent moins bien mais ils gagnent + , il y a donc bien un problème de niveau.
1
gui
gui • 43 abonnés
Mais finalement n’est-ce pas juste le reflet de la société actuelle et sa jeunesse ?

👍
1
gui
gui • 43 abonnés
clem59 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 4 minutes
On n'est pas sur ocre, son tableau est difficile.

Justement c est pire , en + des absents de marque pour cette exhib. prestigieuse
1
gui
gui • 43 abonnés
C est pas la meilleur version de Querrey , faut pas dire n imp. en + Rafa a totalement changé de style de jeu , il y a pas photo
1
RogerTheGoat521
/RogerTheGoat521 • 3 abonnés
Ça sent la finale Alcaraz-Nadal...
1
clem59
clem59 • 87 abonnés
On n'est pas sur ocre, son tableau est difficile.
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Après 3 tours toutes les tds seront peut être tombées...on est à Wimbledon après tout. Même si ça paraît tendu pour Nadal si tout le monde tient son rang.
gui
gui • 43 abonnés
Ericoto 0 surprise , je vois Rafa gagner
clem59
clem59 • 87 abonnés
Querrey au t2 ce n'est pas un cadeau non plus, on sait bien que Nadal est très prenable dés les premiers tours à Wimbledon.
RForever
/RForever • 16 abonnés
Nadal je le vois bien en finale. Alcaraz j’ai plus de mal pour l’instant. Mais ce garçon peut très bien nous surprendre.
Attention à Berrettini qui excelle sur gazon
gui
gui • 43 abonnés
Alcaraz , c est l inconnu , quand à Berretini , vu la tronche du gazon en 2ème semaine il ne gagnera pas
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
A voir ce que peut donner Cilic mais ça sent concrètement une demi Nadal-Berrettini
Raja
Raja • 62 abonnés
Querrey a déjà sorti Nole en T3 ; il a aussi un vécu à Wimbledon...

...Des partenaires de jeu, dans une forme médiocre avant la partie, qui jouent leur "vie" face à Rafa, il n'y a que ça ; gare !

...Nole devrait faire attention à un Kokkinakis jouant sa "vie", sans compter qu'il reste à mes yeux fort talentueux (Federer pourrait témoigner ; IW, T1, alors que Thanasi revenait de nulle part...).

...Ça deviendrait un Wimbledon cocasse, Rafa et Nole sortis en T2 !!!
clem59
clem59 • 87 abonnés
Si quelqu'un dit n'importe quoi ici, c'est plutôt toi @Gui.
Afficher plus