Kenin imbuvable depuis le début du match, elle hurle, jette ses raquettes, fais de l'ironie sur les coups gagnats de Jovic... par contre elle s'en sort de peu sur les derniers jeux a coups de lignes grattées et d'angles invonlontaires et on l'entend plus...
De mon point de vue tu abuses un peu sur le mot "imbuvable" je vois un très beau tennis surement le meilleur match WTA sur terre cette semaine, pour le moment.
Cette attitude de collégienne pourrie gâtée quand elle perd puis cette fausse assurance hautaine quand elle repasse devant... je n'ai jamais pu voir cette joueuse... allez Iva l'humilité l'emporte toujours