Cest fou comment il a régressé le Daniil il était devenu plaisant a voir jouer l’an passé. Cette année plus du tout souverain sur son service mais surtout encore plus nonchalant. Perds tous les points qu’il avait gagné dans ses tournois sur gazon. Allez ca sort du top 100 soon... dommage
Commentaires les mieux notés