Oui il fait ce qu'il veut, mais pour moi être contre tous sans aucune raison est vraiment bizarre, car tous sont différents donc il n'a pas de raison valable et je trouve cela pitoyable :)
Absolument d'accord avec toi misterB, mené tous le matchs ou presque et perdre de la sorte, c'est plus que frustrant, surtout que l'anglaise à rien dans son jeu, elle renvoyait la balle et puis c'est tout, mais on n'a pas le droit de commettre autant de fautes directes surtout lorsque l'on sert pour le set.....
Commentaires les mieux notés