14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mathilde Johansson vs Ivana Jorovic • Roland Garros 2016

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Mathilde trop triste 😔 Mais on va te retrouver sur Eurosport très vite ^^
7
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Allez Mathilde, on retarde au plus tard ta retraite (au 5 Juin si possible 😕 )
4
MaxLpz
MaxLpz • 11 abonnés
En quoi est-ce dire n'importe quoi que de dire que Johansson n'a jamais été à la hauteur de ses qualités tennistiques ? Son meilleur classement fut une 59ème place ...Elle n'a remporté aucun tournoi WTA ... Excuse moi mais si c'est pas décevant je ne sais pas ce que c'est.
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Adieu? les anciennes joueuses françaises finissent consultantes quelque part
3
bobob
bobob • 39 abonnés
Au revoir Mathilde :'(:'( une de mes françaises préféres :(.
3
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Contre Ivana, ça ne sera pas facile pour Mathilde! Je lui souhaite de se qualifier, mais ça risque d'être compliqué ;)
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Mathilde...
Bon vent à toi (finie ta carrière de simple ^^) !
Future carrière de consultante à venir !
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Demain : documentaire sur Mathilde à 18H30 sur Eurosport 2 !
Allez, fais-nous un bon parcours en double avec Pauline :)
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pas sympa ça, oui elle a eu plein de blessures et est encore blessée, mais ça ne se dit pas Max
1
MaxLpz
MaxLpz • 11 abonnés
@LeTennis c'est ma déception qui parle. Je l'ai tellement soutenu. J'ai tellement cru en elle. Que je trouve que sa carrière est du gachis.
1
HetS
HetS • 5 abonnés
Jorovic sur TB est prenable...
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Le regret qu'elle peut avoir, c'est sa finale de Bastad en 2012 :(
1
MaxLpz
MaxLpz • 11 abonnés
Je vais me mettre à regarder the voice du coup :p
1
MaxLpz
MaxLpz • 11 abonnés
Ah oui car dire que ce match reflète sa carrière est une manière déplacée ? Elle joue une petite jeune, elle fait des fautes stupides, elle se laisse emporter par ses émotions... Alors qu'elle a un beau jeu et une belle technique. Franchement à part dire la vérité je ne vois pas en quoi j'ai été déplacé.
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Bon vent Mathilde :(
1
MaxLpz
MaxLpz • 11 abonnés
Pauvre petit bout de chou ... Tu es très vite offusqué par des propos ...Bon courage dans la vie. Tu verras elle est bien plus dure que mon petit commentaire de rien du tout.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Super Ivana, on se qualifie :D

Aurevoir Mathilde :/
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
A dieu Mathilde :(
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Super Ivana :)
Troisième tour un peu crève-coeur mais ajde quand même ;)
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
^^
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ajde Ivana! :)
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Mathilde! :)
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ivana ! ♥♥♥
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Allez Mathilde :D
ND
ND • 312 abonnés
J'aime les deux ici... et même si je sais que ce serait le dernier match de la carrière de Mathilde... allez Ivana 😀 ♥
Bien que ça soit diffusé si c'est la fin pour elle.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mathilde ;)
riiise
riiise • 71 abonnés
En tout cas elles ont du courage, ça caille, petite pluie et vent...
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Oulah elle hurle beaucoup sur les fautes de Mathilde la petite Jorovic, je n'aime pas ça...
riiise
riiise • 71 abonnés
Risque d'abandon pour Mathilde, quasiment en pleurs, douleur à l'épaule
riiise
riiise • 71 abonnés
MTO
Afficher plus