En quoi est-ce dire n'importe quoi que de dire que Johansson n'a jamais été à la hauteur de ses qualités tennistiques ? Son meilleur classement fut une 59ème place ...Elle n'a remporté aucun tournoi WTA ... Excuse moi mais si c'est pas décevant je ne sais pas ce que c'est.
Ah oui car dire que ce match reflète sa carrière est une manière déplacée ? Elle joue une petite jeune, elle fait des fautes stupides, elle se laisse emporter par ses émotions... Alors qu'elle a un beau jeu et une belle technique. Franchement à part dire la vérité je ne vois pas en quoi j'ai été déplacé.
Pauvre petit bout de chou ... Tu es très vite offusqué par des propos ...Bon courage dans la vie. Tu verras elle est bien plus dure que mon petit commentaire de rien du tout.
J'aime les deux ici... et même si je sais que ce serait le dernier match de la carrière de Mathilde... allez Ivana 😀 ♥
Bien que ça soit diffusé si c'est la fin pour elle.
Bon vent à toi (finie ta carrière de simple ^^) !
Future carrière de consultante à venir !
Allez, fais-nous un bon parcours en double avec Pauline :)
Aurevoir Mathilde :/
Troisième tour un peu crève-coeur mais ajde quand même ;)
Bien que ça soit diffusé si c'est la fin pour elle.