En quoi est-ce dire n'importe quoi que de dire que Johansson n'a jamais été à la hauteur de ses qualités tennistiques ? Son meilleur classement fut une 59ème place ...Elle n'a remporté aucun tournoi WTA ... Excuse moi mais si c'est pas décevant je ne sais pas ce que c'est.
Commentaires les mieux notés