C'est marrant à chaque fois qu'ostabanco joue, j'ai l'impression de voir un commentaire sur son physique c'est quand même assez dingue de voir ça encore en 2022 lol
Dire qu'elle a pris du poids, c'est de l'ordre du constat, pas de la médisance...
surtout quand on dit qu'on la trouve moins mobile, moins alerte.
on le dit de Rafa bien des fois sans que cela pose problème.
Ne pas voir du sexisme partout non plus ;)
gros cadeaux de Kalinina sur ce dernier jeu, Osta s'en sort très bien avec ce premier set
Kalinina peut lâcher un match comme cela..on sent que dès que cela l'ennuie..
dommage ce manque de combativité parfois
Il faut dire qu'avec Osta y'a aucun rythme..c'est compliqué de rentrer dans un match si on ne se sent pas bien dès le départ ^^
Dire qu'elle a pris du poids, c'est de l'ordre du constat, pas de la médisance...
surtout quand on dit qu'on la trouve moins mobile, moins alerte.
on le dit de Rafa bien des fois sans que cela pose problème.
Ne pas voir du sexisme partout non plus ;)
gros cadeaux de Kalinina sur ce dernier jeu, Osta s'en sort très bien avec ce premier set
dommage ce manque de combativité parfois
Il faut dire qu'avec Osta y'a aucun rythme..c'est compliqué de rentrer dans un match si on ne se sent pas bien dès le départ ^^
Un plot sur le court parfois