C'est marrant à chaque fois qu'ostabanco joue, j'ai l'impression de voir un commentaire sur son physique c'est quand même assez dingue de voir ça encore en 2022 lol
Dire qu'elle a pris du poids, c'est de l'ordre du constat, pas de la médisance...
surtout quand on dit qu'on la trouve moins mobile, moins alerte.
on le dit de Rafa bien des fois sans que cela pose problème.
Ne pas voir du sexisme partout non plus ;)
gros cadeaux de Kalinina sur ce dernier jeu, Osta s'en sort très bien avec ce premier set
Kalinina peut lâcher un match comme cela..on sent que dès que cela l'ennuie..
dommage ce manque de combativité parfois
Il faut dire qu'avec Osta y'a aucun rythme..c'est compliqué de rentrer dans un match si on ne se sent pas bien dès le départ ^^
J’ai l’impression que ostzpenko a pris du poid quand même
C'est marrant à chaque fois qu'ostabanco joue, j'ai l'impression de voir un commentaire sur son physique c'est quand même assez dingue de voir ça encore en 2022 lol
c'est mort ...Au bout de 23 mn et 6 jeux?
UN peu comme pour Kasat hier où tu avais donné "ta main à couper" qu'elle ne tiendrais pas et se ferait remonter...?
t'es un GRAND angoissé toi? :)
Non mais, Osta ne fait rien d'inhabituel c'est son jeu là...
des fautes et des points..tu ne crois pas qu'elle va jouer en sécurité et choisir des zones plus confortables :elle ne sait pas faire! C'est comme cela le tennis pour elle et c'est tout!
Mais Kalinina peut très bien gagner en effet...avec Ostapenko c'est toujours de la roulette russe le tennis 😊 Aucune construction tactique, juste quelques schémas de jeu...
et quand ça sort..j'tape plus fort bien sûr ;)
ça reste un spectacle amusant lorsque notre Jelena entame en parallèle son fameux concours de grimaces..
Dire qu'elle a pris du poids, c'est de l'ordre du constat, pas de la médisance...
surtout quand on dit qu'on la trouve moins mobile, moins alerte.
on le dit de Rafa bien des fois sans que cela pose problème.
Ne pas voir du sexisme partout non plus ;)
gros cadeaux de Kalinina sur ce dernier jeu, Osta s'en sort très bien avec ce premier set
dommage ce manque de combativité parfois
Il faut dire qu'avec Osta y'a aucun rythme..c'est compliqué de rentrer dans un match si on ne se sent pas bien dès le départ ^^
Un plot sur le court parfois
C'est marrant à chaque fois qu'ostabanco joue, j'ai l'impression de voir un commentaire sur son physique c'est quand même assez dingue de voir ça encore en 2022 lol
Des génies
UN peu comme pour Kasat hier où tu avais donné "ta main à couper" qu'elle ne tiendrais pas et se ferait remonter...?
t'es un GRAND angoissé toi? :)
des fautes et des points..tu ne crois pas qu'elle va jouer en sécurité et choisir des zones plus confortables :elle ne sait pas faire! C'est comme cela le tennis pour elle et c'est tout!
et quand ça sort..j'tape plus fort bien sûr ;)
ça reste un spectacle amusant lorsque notre Jelena entame en parallèle son fameux concours de grimaces..