Mdr on peut dire qu'elle est venu pour le chèque, comme certains disent. Déjà je comprenais même pas pourquoi elle faisait pas forfait sur ce match après la semaine passée qu'elle a eu et la journée d'hier.. Et là elle abandonne... Elle aurait jamais dû se déplacer ici.
Mais elle est crevé, elle a joué 3h hier dans un autre tournoi, je comprend pas pk elle est venu jouer ici.
Elle va probablement abandonner si elle se fait breaker
Elle va probablement abandonner si elle se fait breaker
Ah des chics femmes en wta