Mais ce n'est pas finis! Il va bien par finir Jack à cause de son physique, j'aimerai bien que ce soit contre Jaziri, ça lui ferai enfin une belle réference. Sur ce match, il mériterai en plus.
Pour moi jaziri cest juste un joueur qui capitalise sur les defaillances de ses adversaires, mais qui na lui meme strictement aucun point fort ds son jeu, voire meme aucun vrai "talent" ds son tennis
On appelle ça un photobomb :p