Cuore_nerazzur, la seule daube que je connaisse se mange et je doute fortement que Kukushkin soit un mets comestible. Merci de bien vouloir montrer un minimum de respect envers ce joueur et donc de bien vouloir corriger ton post en supprimant le mot qui fâche ;)
Commentaires les mieux notés