Cuore_nerazzur, la seule daube que je connaisse se mange et je doute fortement que Kukushkin soit un mets comestible. Merci de bien vouloir montrer un minimum de respect envers ce joueur et donc de bien vouloir corriger ton post en supprimant le mot qui fâche ;)
Kukushnion is mortibus de sa semaine dernière ,dommage s'arracher dans un 250 et perdre au 1er tour d'un GC ca serait balo... idem pour Vesely qui passe à la trappe aussi..Troicky par contre reviens très en forme et devrait si il continue de la sorte revenir vite dans les 30