C'est vrai que 1 demi et 3 quart a Rolland et 2 quart a l'usopen et 2 finales a Bercy c'est médiocre avec des victoires sur Federer, Murray… c'est vrai qu'avec ton classement de débutant de 15/3 bas oui tu es mauvais tu ne mettrais pas un point a Gael tu te permet de critiquer! pffff… sa sert a rien de parler a des gens comme toi!
Exactement Benoit !! :)