C'est vrai que 1 demi et 3 quart a Rolland et 2 quart a l'usopen et 2 finales a Bercy c'est médiocre avec des victoires sur Federer, Murray… c'est vrai qu'avec ton classement de débutant de 15/3 bas oui tu es mauvais tu ne mettrais pas un point a Gael tu te permet de critiquer! pffff… sa sert a rien de parler a des gens comme toi!
Ba 0 je suis pas professionnel (mais comment tu sais que je suis 15/3 lol ?) 😊 Non mais je trouve pas ça top qu'on compare ces jeunes joueurs à Gaël Monfils, Gianni on lui a dit ça à Roland-Garros avant de jouer Nadal au premier tour.. Derrière blessure etc... deux ans de perdu. On est en train de faire pareil avec Calvin Hemery qui jouait aussi ce soir, sous prétexte qu'ils sont Guadeloupéens on leur met Gaël Monfils sur le dos, c'est dur à porter après c'est ça qu'est embêtant
Sinon je suis le premier à soutenir Gaël quand il joue, il parle le créole de mon île dans ces matchs donc ça serait traîtrise, mais c'est dommage ces blessures et autres diverses choses l'empêche un peu de gagner plus de titres justement, mais il est sur un bon rail là et sa carrière n'est pas finie !
Ba oui il est souvent blessé cela lui a ni… environ 2 ans de sa carrière mais sa il n'y est pour rien et c'est vrai qu'il est très moyen dans les titres vu qu'il n'a gagné que 5 titres et perdu 21 mais bon il n'y a pas que les titres qui sont importants il faut regardé aussi toutes ses autres finales et ses demi ou quart en grand chelem ! ou ses finales en Masters 1000 a Bercy
Exactement Benoit !! :)