Cette censure est réellement agaçante, le seul moyen d’être dans le sujet est de faire des posts tels que: Aller c super Krajinovic, Lien les gars..? :), Allez Malek 😕 ! , Ajde Filip ! :D, Come on Filip ! , il est vrais c'est vraiment plus intéressant que ce qui a été retiré!
Non riton, ce n'est vraiment pas le seul moyen, tu peux aussi essayer d'analyser les raisons cohérentes qui font pencher la balance en faveur de Filip.
Par exemple... filip a gagné 108 places à l'ATP dans les 6 derniers mois. A 22 ans, on peut raisonnablement penser qu'il est en grosse phase de progression dans son tennis.
Son dernier match perdu contre Gabash en 3 sets confirme cette tendance.
Malek bien qu'ayant gagné 44 places à l'Atp ces 6 derniers mois, est malgré tout plus agé (30 ans), il vient d’enchaîner pas mal de matchs et de déplacements. A son âge si l'on a pas une hygiène de vie très carré, on récupère moins vite...
Par exemple... filip a gagné 108 places à l'ATP dans les 6 derniers mois. A 22 ans, on peut raisonnablement penser qu'il est en grosse phase de progression dans son tennis.
Son dernier match perdu contre Gabash en 3 sets confirme cette tendance.
Malek bien qu'ayant gagné 44 places à l'Atp ces 6 derniers mois, est malgré tout plus agé (30 ans), il vient d’enchaîner pas mal de matchs et de déplacements. A son âge si l'on a pas une hygiène de vie très carré, on récupère moins vite...