Salut tout le monde, je vous rappelle que les discussions sur les fiches de match ne sont pas là pour discuter de vos paris sportifs mais pour échanger sur le match à venir, en cours ou terminé.
Le but est de parler de tennis, de technique, de tactique, pas d'argent et de mises. Vous avez tous l'air de connaitre pas mal le tennis et je suis sûr que vous êtes donc capables de rédiger des commentaires qui ne tourne pas unique autour de votre future mise et qui intéresseront tout le monde.
Le but est de parler de tennis, de technique, de tactique, pas d'argent et de mises. Vous avez tous l'air de connaitre pas mal le tennis et je suis sûr que vous êtes donc capables de rédiger des commentaires qui ne tourne pas unique autour de votre future mise et qui intéresseront tout le monde.
Bon tennis et bonnes discussions à tous ;)