Leurs résultats sur terre battue... ça fait peur! Entre Jasika qui n'a gagné que contre des "inconnus" australien en 2022 et Pospisil qui n'a gagné qu'un match en 10 ans...
Après son début de saison en Australie qui a largement dépassé mes attentes, content de voir Omar se lancer dans des Challengers à l'étranger.
C'est parti pour 4 semaines au Mexique et j'espère qu'il va prendre de la confiance sur terre, il a que très peu joué sur terre dans sa carrière, mais j'irai pas jusqu'à dire qu'il est mauvais dessus, il lui faut juste de l'expérience.
Pas simple comme 1er adversaire ici mais bon c'est jouable vu la forme de Vasek.
C'est parti pour 4 semaines au Mexique et j'espère qu'il va prendre de la confiance sur terre, il a que très peu joué sur terre dans sa carrière, mais j'irai pas jusqu'à dire qu'il est mauvais dessus, il lui faut juste de l'expérience.
Pas simple comme 1er adversaire ici mais bon c'est jouable vu la forme de Vasek.
On fait mieux la semaine pro Omar !