C'est parti pour 4 semaines au Mexique et j'espère qu'il va prendre de la confiance sur terre, il a que très peu joué sur terre dans sa carrière, mais j'irai pas jusqu'à dire qu'il est mauvais dessus, il lui faut juste de l'expérience.
Pas simple comme 1er adversaire ici mais bon c'est jouable vu la forme de Vasek.
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h
Mais bon oui Pospisil sur terre, y'avait clairement pire aussi.