Je me demande si vous connaissez bien Del potro y’a pas plus diesel que lui, en plus Jarry sort d’une grosse semaine physique et émotionnel. Il vas prendre le premier et après il vas pouvoir visiter Paris
Ce qui est juste chiant ce sont les mec qui connaissent rien au tennis et qui avance au bout d’un set que Del potro vas lâcher le match ou que Jarry est plus fort que Del Potro ou que le match est déjà finit
C'est quand même un peu abusé ce tirage pour les deux d'ailleurs...
S'il passe ce premier tour, avec le forfait de FAA, DelPo aura la route tracée en huitième je pense. Mais il faut passer cet obstacle chilien me grand échalas Nico il vient de perdre de peu à Genève face à Zverev mais je m'en méfie de lui surtout que je l'aime bien ^^
Vamos Delpo on essaie de passer en 3 voir 4. Vamos? ? !!! ❤️
Nicolas est un bon joueur, pas facile c'est clair . même style de joueur mais a t'il une chance sachant que delpo fait tout mieu que lui.... a noter que delpo a retrouvé son revers recouvert (frappé) qu'il avait perdu depuis une grosse année dû a sa blessure. on l'a vu contre novak a rome il le tenait sur la diagonale revers Oo
En plus un retour sur paris dimanche pour jarry completement rincé de cette grosse semaine a geneve . heureusement il joue mardi. bref je vois pas un match accroché mais une victoire claire de delpo qui est a paris depuis 10 jours. il a les dents qui racle le sol il parait :D
J'aurais bien aimé voir un match de double avec Federer, Nadal, Del Potro et Gonzalez à leurs primes respectifs.
En terme de coup droit ça aurait été d'une violence, il aurait fallu que les ramasseurs et les juges de ligne mettent des protections façon hockey sur glace.
Del potro c'est un diesel ! et évitez ce genre de commentaires : "catastrophique" ce type mérite l'admiration et c'est un homme ! prenez donc une raquette et essayer de toucher une balle
S'il passe ce premier tour, avec le forfait de FAA, DelPo aura la route tracée en huitième je pense. Mais il faut passer cet obstacle chilien me grand échalas Nico il vient de perdre de peu à Genève face à Zverev mais je m'en méfie de lui surtout que je l'aime bien ^^
Vamos Delpo on essaie de passer en 3 voir 4. Vamos? ? !!! ❤️
En plus un retour sur paris dimanche pour jarry completement rincé de cette grosse semaine a geneve . heureusement il joue mardi. bref je vois pas un match accroché mais une victoire claire de delpo qui est a paris depuis 10 jours. il a les dents qui racle le sol il parait :D
En terme de coup droit ça aurait été d'une violence, il aurait fallu que les ramasseurs et les juges de ligne mettent des protections façon hockey sur glace.
J'ai l'impression que meumeu écrit ça sur toutes les feuilles de match. xD
bonjour delpo !
café ou thé ?
croissant ou pain au chocolat ?