Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Jarry vs Juan Martin Del Potro • Roland Garros 2019

Nicolas Jarry
JarryNicolas ATP 211
6
2
1
4
0
Point météo de mardi à Roland Garros - Risques d'averses orageuses supérieurs à 50% tout au long de la journée
2.7% (22)
97.3% (798)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Palmarés de Jarry, j'ai pris un set a Delpo pendant son sommeil
15
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
C'est plus jarry, c'est jarryve plus à tenir un service
12
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Ils ne se sont pas joués à Madrid
10
Thomas Sánchez Herrerá
Thomas Sánchez Herrerá • 4 abonnés
Je me demande si vous connaissez bien Del potro y’a pas plus diesel que lui, en plus Jarry sort d’une grosse semaine physique et émotionnel. Il vas prendre le premier et après il vas pouvoir visiter Paris
10
Thomas Sánchez Herrerá
Thomas Sánchez Herrerá • 4 abonnés
J’avais annoncer taleur Jarry prendra le premier set en ensuite il aura 15 jours pour visiter Paris
9
Thomas Sánchez Herrerá
Thomas Sánchez Herrerá • 4 abonnés
Ce qui est juste chiant ce sont les mec qui connaissent rien au tennis et qui avance au bout d’un set que Del potro vas lâcher le match ou que Jarry est plus fort que Del Potro ou que le match est déjà finit
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est quand même un peu abusé ce tirage pour les deux d'ailleurs...
S'il passe ce premier tour, avec le forfait de FAA, DelPo aura la route tracée en huitième je pense. Mais il faut passer cet obstacle chilien me grand échalas Nico il vient de perdre de peu à Genève face à Zverev mais je m'en méfie de lui surtout que je l'aime bien ^^
Vamos Delpo on essaie de passer en 3 voir 4. Vamos? ? !!! ❤️
7
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez del potro beacoup de points a défendre
6
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Nicolas est un bon joueur, pas facile c'est clair . même style de joueur mais a t'il une chance sachant que delpo fait tout mieu que lui.... a noter que delpo a retrouvé son revers recouvert (frappé) qu'il avait perdu depuis une grosse année dû a sa blessure. on l'a vu contre novak a rome il le tenait sur la diagonale revers Oo
En plus un retour sur paris dimanche pour jarry completement rincé de cette grosse semaine a geneve . heureusement il joue mardi. bref je vois pas un match accroché mais une victoire claire de delpo qui est a paris depuis 10 jours. il a les dents qui racle le sol il parait :D
6
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Allez del po on se réveille
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Juanito ??
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oo pas easy..vamos Juanito ?
4
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Vamos Juan- Martin ??,en 3 sets stp ?
4
Alco
Alco • 7 abonnés
Ceux qui ont vu Del Potro - Djokovic, savent que l'Argentin est toujours a l'échauffement
4
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Delpo c'est une tortue qui finira par gagner le lièvre au final, tout est planifié :D
4
Meg
/Meg • 2 abonnés
Ptdr Thomas c’est trop ça
4
Thomas Sánchez Herrerá
Thomas Sánchez Herrerá • 4 abonnés
Lolopronos et Cast33 je retient votre blaze on se reparle tous à l’heure
4
TheKing
TheKing • 581 abonnés
J'aurais bien aimé voir un match de double avec Federer, Nadal, Del Potro et Gonzalez à leurs primes respectifs.
En terme de coup droit ça aurait été d'une violence, il aurait fallu que les ramasseurs et les juges de ligne mettent des protections façon hockey sur glace.
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
meumeu100 I love sport il y a 4 minutes
Je déteste les deux

J'ai l'impression que meumeu écrit ça sur toutes les feuilles de match. xD
4
Zakoiria
/Zakoiria • 1 abonnés
A partir du second set delpo va carburé aller ! Je n’apprecie ps trop Jarry
3
moussorgsky
moussorgsky • 4 abonnés
Del potro c'est un diesel ! et évitez ce genre de commentaires : "catastrophique" ce type mérite l'admiration et c'est un homme ! prenez donc une raquette et essayer de toucher une balle
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
ça y est il est réveillé !!!
bonjour delpo !
café ou thé ?
croissant ou pain au chocolat ?
3
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
@Thomas Le dernier qui m'a dit ça a supprimé son compte TT
3
Lefty
Lefty • 19 abonnés
En plus Jarry comprend rien y défi le coup droit de Poutre !:)
3
Thomas Sánchez Herrerá
Thomas Sánchez Herrerá • 4 abonnés
Faut pas connaître beaucoup le tennis pour dire qu’en del potro vas lâcher le match alors qu’il a juste perdu le premier set en jouant au claquette
3
Alco
Alco • 7 abonnés
Jarry aura gagné un set, c'est pas mal deja, au lieu d'arroser les cours il ira arroser ses fleurs :)
3
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
@Mark @thomas 你是对的
3
Thomas Sánchez Herrerá
Thomas Sánchez Herrerá • 4 abonnés
Repose en Paix Jarry
3
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Vamos Tandil 😀 ❤️
2
Romich
/Romich • 3 abonnés
Ça sent la revanche de Madrid
2
Afficher plus