14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Jarry vs Pablo Carreno Busta • Estoril 2018

Nicolas Jarry
JarryNicolas ATP 211
2
6
1
0
0
Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 2 ATP 71 live 70
6
2
6
0
0
5% (18)
95% (344)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Perdre contre le 11eme mondial c'est vrai que c'est une honte...
11
dookamaaka
dookamaaka • 3 abonnés
Faut pas éxagérer. On y a le droit chaque jour aux suppositions de match truqués, avant hier c'était Chardy Fabbiano...
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Bon Pablo finis de jouer , Frances t attend demain et il est chaud grave
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
T'es un champion arnaud
5
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Nicolas a galéré contre un no name au tour précédent qui avait un style à la PCB en 15 fois moins fort.
PCB va le pousser à la faute à chaque fois et le chilien devrait s’énerver.

Go Pablo ♥️
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il tape comme un sourd dans toutes ses balles Jarry aucune jugeote
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
On va pas se taper 3 sets encore ici
j'en ai déjà vu assez avec lorenzi Djere lol
4
MadMaxx
MadMaxx • 4 abonnés
Pablo aurais pu le finir en 2 sets large je sais pas ce qu'il fait la
4
Munar33
/Badr33 • 3 abonnés
Bref allez Pablo
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
On a vu Jarry contre Paire c'était pas terrible
Alors contre un relanceur comme PCB qui est largement meilleur que Paire...
3
Tahys
/Tahys • 2 abonnés
Pablo59173 tu vas insulter tout les joueurs chaque fois qu’ils vont pas dans ton sens sur chaque match ?
3
MadMaxx
MadMaxx • 4 abonnés
C'est pas possible Pablo pourquoi tu fais ça :/
3
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Il lui donne carrément le set pouquoi il a déja la tête a Madrid?
3
Loïc P. Jadot
Loïc P. Jadot • 2 abonnés
Titre a défendre, au dessus de son adversaire tennistiquement... PCB ici come on
2
Matty14
Matty14 • 3 abonnés
Arrête de t amuser Pablo et passe la seconde stp ?
2
MadMaxx
MadMaxx • 4 abonnés
Pablo arrete de faire joujou :(
2
Labiche
Labiche • 4 abonnés
Nico en route pour faire sa spéciale : je perds le premier set pour m’amuser à revenir et gagner 2-1.. vivement qu’il joue à RG pour débuter ses matchs à 0-2 et nous offrir 6h de jeu en 5 sets !
2
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Il y aura un 6 2 dans quel sens personne le saura
2
Matty14
Matty14 • 3 abonnés
Bon je préfère ça, peut être a t il profite du 2 ème set pour souffler un peu. Pablo est beaucoup plus concentré et precis dans ses frappes même si il est un peu aide par Nico et ses fautes direct. Cela fait plaisir a voir ?
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Le changement de discours hahaha
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Il va chercher un peu de souffle avec ce MTO
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Arnaud tu abuses un peu je crois
2
Cega
/Cega • 404 abonnés
@Laurent Un peu?
2
MadMaxx
MadMaxx • 4 abonnés
Quand je pense que Pablo aurait pu le finir en 2 sets il aurait économiser des forces :(
2
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
0 Aces
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Nicolas :)
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Vamos Nicolas :)
1
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Nico
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Nico sors moi le !! :D
1
Afficher plus