Nicolas a galéré contre un no name au tour précédent qui avait un style à la PCB en 15 fois moins fort.
PCB va le pousser à la faute à chaque fois et le chilien devrait s’énerver.
Nico en route pour faire sa spéciale : je perds le premier set pour m’amuser à revenir et gagner 2-1.. vivement qu’il joue à RG pour débuter ses matchs à 0-2 et nous offrir 6h de jeu en 5 sets !
Bon je préfère ça, peut être a t il profite du 2 ème set pour souffler un peu. Pablo est beaucoup plus concentré et precis dans ses frappes même si il est un peu aide par Nico et ses fautes direct. Cela fait plaisir a voir ?
PCB va le pousser à la faute à chaque fois et le chilien devrait s’énerver.
Go Pablo ♥️
j'en ai déjà vu assez avec lorenzi Djere lol
Alors contre un relanceur comme PCB qui est largement meilleur que Paire...