Janowicz est irrégulier, trop irrégulier... il a réussi quand même à s'en sortir (en jouant avec nos nerfs) les 2 dernières fois (Sousa et Roger-Vasselin)...
Cela dit, sauf si son physique lui joue des tours (25 matchs en 1,5 mois... et 25 victoires!), je vois Goffin s'imposer, avec classe!
La 26e, la 26e, la 26e!!
Triste pour goffin de finir la serie comme sa... jerzy n a jamaos jouer aussi bien... goffin n a rien pu faire... si jerzy avais jouer ne serais ce qu un tout petit peu moins vien, goffin l emportait... engin bon il faut retenir le positif, jne serie de 25 victoires ^^
Cela dit, sauf si son physique lui joue des tours (25 matchs en 1,5 mois... et 25 victoires!), je vois Goffin s'imposer, avec classe!
La 26e, la 26e, la 26e!!